meilleuir Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Bah je me suis pas desiste moi. C'est quoi cette affaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorasun Posté(e) le 12 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 L'es partout ce seb, s'il t'embête fait moi signe et je l'atomise t'inquiète moi pas peur Bah je me suis pas desiste moi. C'est quoi cette affaire ! beh si ! puisque tu veux recevoir la marchandise en premier même pas en contre-remboursement. Tu veux pas envoyer ton reglement avant d'avoir le materiel. je t'ai dis que ça marchait pas comme ça, que j'etais pas d'accord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Ah bah vends le a cox. tant pis. Mais pourquoi refuses tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorasun Posté(e) le 12 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Ah bah vends le a cox. tant pis. Mais pourquoi refuses tu ? et toi pourquoi tu refuses ? ah oui ta maman a peur ... Débranche moi maintenant avec tes conneries. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorasun Posté(e) le 12 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Personne n'a besoin d'un peu d'alimentation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Bah c'est aps des conneries je suis mineur!!! J'ai 16 ans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorasun Posté(e) le 13 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 pour les 2 alims 130 ¤ les 2 + un cadeau surprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorasun Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 du samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb51 Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 c'est quoi le cado surprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorasun Posté(e) le 15 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 c'est quoi le cado surprise elle est bonne celle la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaVos95 Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Salut ! Tu es d'où dans les Bouches du Rhone ? Tu fais du main propre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorasun Posté(e) le 15 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Salut ! Tu es d'où dans les Bouches du Rhone ? Tu fais du main propre ? oui en main propre si tu veux: marseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb51 Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 c'est quoi le cado surprise elle est bonne celle la ! c'ete un up inside Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorasun Posté(e) le 15 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 c'ete un up inside :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setzer56 Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 super prix la gtx :8 si désistement de coxledingo je prends mais ça m'étonnerait Top la hiper aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaVos95 Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 oui en main propre si tu veux: marseille Ok nickel, je prends note !!! Ton Hiper m'interesse mais c'est un peu plus cher que le budget que je m'étais octroyé ! Je réfléchis :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorasun Posté(e) le 15 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 oui en main propre si tu veux: marseille Ok nickel, je prends note !!! Ton Hiper m'interesse mais c'est un peu plus cher que le budget que je m'étais octroyé ! Je réfléchis ton budget est de combien ? super prix la gtx si désistement de coxledingo je prends mais ça m'étonnerait c'est enregistré Top la hiper aussi c'est vrai qu'elle est bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaVos95 Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 oui en main propre si tu veux: marseille Ok nickel, je prends note !!! Ton Hiper m'interesse mais c'est un peu plus cher que le budget que je m'étais octroyé ! Je réfléchis ton budget est de combien ? Autour des 60 euros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorasun Posté(e) le 16 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Autour des 60 euros... je te fais 70¤ en main propre si tu es a marseille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setzer56 Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Salut,alors la 7800 quelles news? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaVos95 Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Autour des 60 euros... je te fais 70¤ en main propre si tu es a marseille. Yop ! Si on coupe la poire en deux et qu'on dise 65 euros, ça t'irais ? Sinon, je suis bien de Marseille (je peux facilement me rendre à Castellane, Prefecture, vieux port, Saint Charles...). Au fait, tu l'as peut être dejà dit, mais pourquoi tu la vends ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorasun Posté(e) le 16 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Yop ! Si on coupe la poire en deux et qu'on dise 65 euros, ça t'irais ? Sinon, je suis bien de Marseille (je peux facilement me rendre à Castellane, Prefecture, vieux port, Saint Charles...). Au fait, tu l'as peut être dejà dit, mais pourquoi tu la vends ? ça marche 65¤ on passe en mp et on voit ou on se donne rdv (ca sera plutôt castelleane plus proche de chez moi) ... on verra. je la vends car j'ai changé de configuration (voir ma signature) et il me fallait une plus puissante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaVos95 Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 ça marche 65€ on passe en mp et on voit ou on se donne rdv (ca sera plutôt castelleane plus proche de chez moi) ... on verra. je la vends car j'ai changé de configuration (voir ma signature) et il me fallait une plus puissante. Oki, si l'alim est nickel, c'est good pour moi, on peut passer en mp EDIT : MP envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorasun Posté(e) le 16 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Salut,alors la 7800 quelles news? C'est en cours T'inquiète je te tiens au courant et met mon post à jour au cas où Oki, si l'alim est nickel, c'est good pour moi, on peut passer en mp EDIT : MP envoyé Bien reçu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setzer56 Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 C'est très sympa je te remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.