Gorasun Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Mon premier post de vente : ALIMENTATION * Description du produit: Enermax Noisetaker AX EG495AX-VE (W)SFMA - alimentation - 485 Watt * Type de périphérique: Alimentation * Facteur de forme: Interne * Conformité aux spécifications: ATX12V 2.01 * Dimensions (LxPxH): 15 cm x 14 cm x 8.6 cm * Tension d'entrée: CA 115/230 V * Tension de sortie: +3.3, +5, ±12 V * Puissance fournie: 485 Watt * Connecteurs Molex : 7 * SATA : 4 * PCI-E : 1 Bundle Complet : Boite, Prises, Manuel ... + Facture et lettre de cession Achetée le 04/02/06 (129¤) très peu servie Vendue cause changement de config Garantie constructeur Prix : 75¤....70¤ 60¤ Frais de port inclus --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- ALIMENTATIONVENDUE A xaVos95 EN MAIN PROPRE Alimentation Hiper TypeR HPU 4B580 * Format : ATX * Puissance : 580 Watts * Rails 12v : 2 * PFC : Actif * Dimensions (LxPxH) : 15 x 15.8 x 8.6 cm * Ventilateur(s) : 2 * Taille : 12 cm Lumineux + 8cm * Modulaire : Oui * Molex : 6 * SATA : 4 * PCI-E : 1 ----->Bundle Complet + Facture ----->Très Très Très Peu Servie ----->Achetée le 24/08/06 109 ¤ --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- CARTE GRAPHIQUE VENDUE A COXLEDINGO Carte Graphique LEADTEK Winfast 7800GTX Chip graphique GeForce 7800 GTX T Interface PCI Express x16 Type de mémoire GDDR3 Quantité de mémoire 256 Mo Type de refroidissement Ventilateur Sorties vidéo 2 x DVI TV Entrées vidéo Oui Tuner TV N/A ----->Bundle Complet + Facture et/ou Lettre de cession ----->Pas énormément servie ----->Achetée en février dernier ~500¤ PRIX : 110¤ FDPIN --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- TELEPHONE PORTABLE K800I VENDU A UN AMI Téléphone SonyEricsson K800I 3,2 Méga Pixels ------> Bundel complet ------> Facture ------> Acheté le 01/08/06 en renouvellement abonnement+points ------> PARFAIT ETAT --- QUASIMENT PAS SERVI PRIX : 250¤ FDPIN --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 2GO RAM ddrII 667 4x512MO Vendues à penduzecat *** Barettes mémoire destinée aux cartes mères avec sockets DDRII (type Intel LGA775 et AMD AM2)** *Marque MDT *Type : DDRII *Capacité totale : 512 Mo *Fréquence : PC5300 (667 MHz) *Nombre de barettes : 4 *Capacité par barette : 512 Mo Livrées avec la facture et lettre de cession Dans un solide emballage Achetées le 24/08/06 (172¤) Etat quasiment neuves très très peu servie (Le temps de recevoir mes barettes actuelles) Prix : 120¤ 110¤ en cours à penduzecat... Frais de port inclus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penduzecat Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Salut, Je suis interessé par ta mémoire, tu es pret à faire une petite baisse de prix à 110 ¤ et je signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorasun Posté(e) le 2 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Salut, Je suis interessé par ta mémoire, tu es pret à faire une petite baisse de prix à 110 ¤ et je signe Oui ca marche 110¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penduzecat Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Ok on passe en MP alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorasun Posté(e) le 2 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HateMaster Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Salut ! Une petite question comme ça : Les frais de port pour une alimcomme çelle-là, il faut compter combien de roros ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorasun Posté(e) le 3 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Salut ! Une petite question comme ça : Les frais de port pour une alimcomme çelle-là, il faut compter combien de roros ? Merci en colissimo avec la boite "pret à poster" et tout, il faut compter à peu pres 8~10€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HateMaster Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Ah okay, bah c'est pareil pour tout alors J'avais envoyé un DD en SAV en colissimo avec la boite pour 8¤. Merci pour l'info et p'tit en up en passant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorasun Posté(e) le 3 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Ah okay, bah c'est pareil pour tout alors J'avais envoyé un DD en SAV en colissimo avec la boite pour 8¤. Merci pour l'info et p'tit en up en passant ! Merci pour le up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penduzecat Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 up :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorasun Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 du soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ztawak Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 du soir salut, que reste t'il?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorasun Posté(e) le 5 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 du soir salut, que reste t'il?? pour l'instant l'alim. (les barettes sont en cours d'etre vendues) elle t'interesse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ztawak Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 du soir salut, que reste t'il?? pour l'instant l'alim. (les barettes sont en cours d'etre vendues) elle t'interesse ? je me tatte mais bon je prend mon temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorasun Posté(e) le 5 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 je me tatte mais bon je prend mon temps Pas de problème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Un petit UP auy passage pour une bonne ALim super stable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorasun Posté(e) le 6 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Aux modos j'arrive pas à modofier mon message initial pour dire que les rams etaien vendues à penduzecat (et eventuellement baisser le prix de l'alim) sinon un petit en passant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorasun Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 65¤ l'alim fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorasun Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 du dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorasun Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Mise à Jour du Post Ajout : -------> 1 alim Hiper -------> 1 Carte Graphique -------> 1 Tel Portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 LA CARTE GRAPHIque tu l'as encore??? Propal a 110 in . J'aime les chiffres ronds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorasun Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 LA CARTE GRAPHIque tu l'as encore??? Propal a 110 in . J'aime les chiffres ronds Oui je l'ai là 110 in ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 110 ca marche (j'essaye mieux 100 ca va ???? lol ps si tu acceptes ca dechire .)!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorasun Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 110 je trouve que c'est tres bien (ya 8¤ de fdp) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Ok passons en mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.