Aller au contenu

Carte Graphique puissante et silencieuse


Prouit

Messages recommandés

Bonjour,

Je veux acheter une carte graphique genre Radeon X1900XT, mais j'ai lu dans un test PC Inpact que les X1900 etaient bruyantes. :chinois:

Pour un budget d'environ 250 euros, quelle est la meilleure carte graphique qui ne soit pas une turbine a detruire les oreilles? :ouioui: Mirchi ^^

Prouit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7900GTO mais une X1900XT avec un VF900 dessus et il n'y parraitra plus :transpi:

Ok, merci :)

Mais quelles sont les differences de perf entre une 7900 GTO et une X1900XT?

De plus je pense acheter un AMD X64 37000+ et l'overcklocker (g achete depuis qques mois un XP 90C). Est-ce une bonne idee?

Merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu parles de l'HDR, je préfère pas me prononcé. Et sinon les filtrages tu les mets si tu veux, après c'est pas dit que la carte suivent, c'est comme pour toutes les autres

si tu achete une carte a 250 euros actuelleemnt elle quelle ne suit pas tout filtrages actif dans les jeux actuel (sauf rares exeption!) tu peu allez te pendre directement tu aurra fait un achat pour rien :transpi:

si tu veu juste jouer en 1600/1200 sans filtrage tu prend une 7600GT a 150¤ pis tu en parle plus si tu veu une carte qui a des filtrages la X1900XT est au top!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai par ailleurs lu sur d'autre sites que le VF900 n'était pas une bonne idée pour les X1900. Il est certes moins bruyant, mais au niveau des températures c'est pas le pied.

Enfin pour le coup d'une 7900GTO moins perf qu'une X1900XT 256 ... y a ce test. Franchement les deux cartes ont des performances similaires. Ati n'est pas absolument au dessus de nVidia sur ce coup. Le seul réel avantage de la XT c'est qu'elle gère le HDR+FSAA ... mas à quel prix (conso un peu plus forte, et silence .. pardon bruit totalement différent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai par ailleurs lu sur d'autre sites que le VF900 n'était pas une bonne idée pour les X1900. Il est certes moins bruyant, mais au niveau des températures c'est pas le pied.

Enfin pour le coup d'une 7900GTO moins perf qu'une X1900XT 256 ... y a ce test. Franchement les deux cartes ont des performances similaires. Ati n'est pas absolument au dessus de nVidia sur ce coup. Le seul réel avantage de la XT c'est qu'elle gère le HDR+FSAA ... mas à quel prix (conso un peu plus forte, et silence .. pardon bruit totalement différent).

pour le VF 900 j'en ait un et je suis a 41° en idle et 47° en full donc totalement acceptable voir plus que bien!

au niveau silence c'est pas mal mais j'avoue ne pas aimer le variateur a main et j'aurrait largement préféré pouvoir brancher le VF900 sur la carte graphique de fasson avoir une autorégulation!

sinon niveau perf effectivement ça se vaut entre une 7900GTo et une X1900XT avec l'avntage des filtrages pour la X1900 mais le gros inconvégniant du bruit (c'est invivable avec le ventirad d'origine même a faible vitesse!).

perso c'est ma premiére ATI j'était vaciné Nvidia avant et j'en suis pas déçu du tout ;)

la 79800GTO me plaissait bien aussi mais son indisponibilité et son manque de filtrage ma fait craqué, on est dans le haut de gamme alors pour moi mettre 250¤ pour ne pas avoir tous les filtrages je prefererai carrement mettre moin et attendre le DX10 :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...