Aller au contenu

cd d installation pour phon tools


Messages recommandés

Salut, bienvenue sur PCI :francais:

Il faut plus de précision si tu veux de l'aide :

- D'où vient ce CD ? tel. portable ? autre ?

- Qu'est ce qu'il contient ?

- Ta configuration ( systeme d'exploitation, antivirus, firewall, . .)

- Quel est le message d'erreur ? Es ce que le message survient à l'installation ou lors de l'utilisation ?

Avec les réponses à ces questions, on y verra plus clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j ai le cd d installation phone tools mais je n arrive pas a l instaler merci de m aider

bonjour j ai acheter le cd phone tools a auchan j ai un motorola l6i le cd s intalle auto matiquement et quand il me de mande de brancher le portable a l ordi il me dit portable non detecter je sais plus qu oi faire j ai un ordi xp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le protable est sensé être fourni avec un cable.

Donc je pense que tu l'as branché quand le logiciel le demandait.

Le problème est que tu l'as peut être brancher avant. Je pense que tu dois le brancher uniquement lorsqu'il te le demande, et attendre que Windows te dise qu'il l'a bien installé ( peite bulle en bas )

Cela a du dega se produire lorsque tu l'as branché pour la première fois. Maintenant, si tu le rebranches, tu n'a rien de special si ce n'est un son. ( tu me dis si je me trompe )

Pour vérifier que windows le detecte bien, tu double clique sur l'icone avec une peite fleche verte. Logiquement, il apparait dans la liste si il est branché, et n'y est pas si il est débranché.

Si c'est le cas, fait comme je te dis au dessus : branche le uniquement lorsque le logiciel le demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le protable est sensé être fourni avec un cable.

Donc je pense que tu l'as branché quand le logiciel le demandait.

Le problème est que tu l'as peut être brancher avant. Je pense que tu dois le brancher uniquement lorsqu'il te le demande, et attendre que Windows te dise qu'il l'a bien installé ( peite bulle en bas )

Cela a du dega se produire lorsque tu l'as branché pour la première fois. Maintenant, si tu le rebranches, tu n'a rien de special si ce n'est un son. ( tu me dis si je me trompe )

Pour vérifier que windows le detecte bien, tu double clique sur l'icone avec une peite fleche verte. Logiquement, il apparait dans la liste si il est branché, et n'y est pas si il est débranché.

Si c'est le cas, fait comme je te dis au dessus : branche le uniquement lorsque le logiciel le demande.

je l est branche que quand ji etait inviter je ne l es pas fait aven mais je croi qui me manquer quelque chose il y a un message d erreur quand je l instale si je me souvien c est que il me manque le logo ou il faut que j instale quelque chose en plus je c est pas je suis perdu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, c'est le portable qui est mal installé. Il te faut le desintaller.

Pour cela vas dans le gestionnaire de périphérique ( propriété du poste travail> onglet Matériel> bouton "Gestionnaire de périphérique ) et cherche celui qui correpond a ton portable ( si il est branché, tu devrais le trouvé rapidement ). Quand tu l'a trouvé, tu fait clique droit, désinstaller. Tu confirme et tu redémarre le pc.

Après le redémarrage, tu lances l'installation du cd et tu le branche uniquement lorsqu'il te demande. Et t'attend que Windows te confirme la bonne installation.

PS: pas d'écriture SMS, stp. Met de la ponctuation, ca peut aider aussi. :modoreussi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...