eminem6 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Bonjour, j'ai un PC portable HP Pavillon dv2000. J'ai réinstaller Windows, mais lorsque je l'ai acheté il y avait aucun CD avec. Et donc je cherche QuickPlay, il n'y est pas sur le site de HP. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Salut, après une petite recherche, j'ai trouvé ca en chinois, je crois. J'avais pas la bonne police donc peut être que je me gourre. De toute manière, si j'aivais eu la bonne, j'aurais pas compris non plus. Bref, si le telechargement démarre pas automatiquement, clique sur une des liens en bas du cadre principale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Salut, Je déplace en section portable, pour plus de réussite au cas où la proposition ci-dessus ne faisait pas l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph0881 Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 salut, j'ai un DV5000 de HP, je peut essayer de le trouver ici et de te l,envoyer ... je te tien au courant ... A tu supprimer ta partition de 1 GO qui contenait le Quick Play ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.