Aller au contenu

Boot difficile besoin d'aide les inpactiens


Messages recommandés

bonjour

Sa doit faire bientot 2 semaines que jai ma new config (signature) tout allait bien a part le cpu qui est un peu 50 ° alors qu'il devrait etre plus bas.

Donc ce matin je reboot mon pc et au redemarage le pc s'allume et s'eteind plusieurs fois de suite donc je coupe le courant je refait les branchements meme chose il sallume et s'eteind 4 sec plus tard et la j'ai debrancher tout mes ventilo boitier et le lecteur cd et l'ordi boot donc je voudrais savoir d'ou vient le prob moi je j'accuse le ventilo cpu et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

QUOI !! tu as booté en ayant désactivé le ventilateur CPU ??

t'es pas fou non ??!!! :byebye::byebye:

bon OK les conroe ne chauffent pas trop si on ne les pousse pas et en utilisation courante mais il ne faut pas pousser justement non plus ^^

Bé sinon le doute à lever est simple dans ton cas puisque tu as su isoler les PB

Il faut que tu testes en déconnectant un par un à tour de rôle les perifs que tu sembles soupsonner et que tu as prouvé qu'il pouvaient en être la cause en les débranchant pour voir lequel est vraiment le responsable

Peut-être un pb de masse

Regardes bien autour de ton boitier si un objet métallique ne traine pas lol, le visserie et la connectique èlect aussi

sinon je suppose que tu as regardé et que tous les ventilateurs tournent au démarrage malgré tout, les 3 ou 4 s que ton PC démarre avant de s'éteindre ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...