Squall NTCK Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Eclaté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 :petedr: :8 :petedr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Il y a 9 rayons proposant des produits contenant "god", cliquez sur les liens pour y accéder : • Boutique Papeterie, rayon Loisirs créatifs, rayon Loisirs enfants, Peinture, Jardinières, pots, rayon Pots pour plantations • Boutique Papeterie, rayon Loisirs créatifs, rayon Loisirs enfants, Peinture • Boutique Papeterie, rayon Fournitures scolaires, rayon Matériels dessin scolaire, Peinture • Boutique Cave, rayon Bordeaux, Les Côtes • Boutique Cave, rayon Loire, Menetou-Salon • Boutique Papeterie, rayon Vos marques, Lefranc & Bourgeois • Boutique Papeterie, rayon Loisirs créatifs, rayon Loisirs enfants, Dessin, coloriage • Boutique Jardin, Jardinières, pots • Boutique Jardin je vois que tu t'éclates Sinon trop cool se site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 1. Allez sur http://www.houra.fr 2. Tapez un code postal (n'importe lequel) 3. Ensuite, dans le moteur de recherche en haut à gauche tapez : "vibromasseur" On se demande comment il a trouver ca ? un manke ke doit combler ta copine ? ou u nbesoin personnel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Spour ton anniversaire M3rco (au fait c'est bientôt le mieng ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Spour ton anniversaire M3rco (au fait c'est bientôt le mieng ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Spour ton anniversaire M3rco (au fait c'est bientôt le mieng ) Lol c le gest ki compte, lol le gars ki rapel ke c bientot il ve des cado le NiL TA eu le temps de fiare la lettre de motiv hors du commun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Spour ton anniversaire M3rco (au fait c'est bientôt le mieng ) t'inquiète Nil, ça va être ta fête... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 hin hin hin hin hin moi c'est bientôt mon anniversèèère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 t'inquiète Nil, ça va être ta fête... lé pour moi ki lui paye de la vaseline je me chargeré d'en faire bon usage sert les fesses NiL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Oulalalala faut pas déconner. Pour la lettre non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 lé pour moi ki lui paye de la vaseline je me chargeré d'en faire bon usage sert les fesses NiL tiens ! le retour des poètes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Oulalalala faut pas déconner.Pour la lettre non a pa peur le NiL c jsute une étape difficile a passer ds la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Oulalalala faut pas déconner.Pour la lettre non a pa peur le NiL c jsute une étape difficile a passer ds la vie c'est etrange , a te lire on dirait que tu parles en conaissance de cause :petedr: Chté KC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Je vois que tu as bcp d'expérience dans le domaine de la vaseline Pas l'expérience des autres me suffit, jpas envie de savoir tiens pour une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Je vois que tu as bcp d'expérience dans le domaine de la vaseline Pas l'expérience des autres me suffit, jpas envie de savoir tiens pour une fois jté grillé de 11 secondes :petedr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Enfoiré je surf sur deux topics en même temps aussi (freepostage encore plus rapide ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 d'un coté ça parle vaseline, de l'autre meuf et v'la que ça suscite de l'intéret !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 d'un coté ça parle vaseline, de l'autre meuf et v'la que ça suscite de l'intéret !!! moi perso jreste coté meuf ,jlaisse la vasleline pour merco et ses amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Un sujet que ta femme connait bien... Ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Putain de Didi qui me grille de quelques secondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Un sujet que ta femme connait bien...Ok je sors vaut mieux... tu risques gros là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Je risque de la vaseline ? (t'en as trop pitet ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 moi perso jreste coté meuf ,jlaisse la vasleline pour merco et ses amis la vaseline sert ossi o instrument de ... musique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 la vaseline sert ossi o instrument de ... musique c'est que t'as pas bien compris le mode opératoire alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.