Posté(e) le 14 octobre 200321 a 1. Allez sur http://www.houra.fr 2. Tapez un code postal (n'importe lequel) 3. Ensuite, dans le moteur de recherche en haut à gauche tapez : "vibromasseur"
Posté(e) le 14 octobre 200321 a Violent PS : pour ceux qui ne connaissent pas les codes postaux francais (Belges, Suisses, Canadiens, ...), utilisez par exemple le 75008
Posté(e) le 14 octobre 200321 a trop fort ...nempeche ....c bizarre que tu fasse ce genre de recherche teuf.....
Posté(e) le 14 octobre 200321 a Kler la on peux se posé des question... Mais mort de rire quoi les vibros...
Posté(e) le 14 octobre 200321 a Auteur trop fort ...nempeche ....c bizarre que tu fasse ce genre de recherche teuf..... non, non, c'est Vincent qui reçu ça par mail ! Toute de suite les mauvaises langues !
Posté(e) le 14 octobre 200321 a le webmaster du site c'est bien éclaté là ! mais maintenant, grace à teuf, il va se faire virer .... merci qui ?
Posté(e) le 14 octobre 200321 a on sait jamais...donc c vincent qui fé des recherces douteuses.... qui orait cru ça de la team inpact
Posté(e) le 14 octobre 200321 a les carottes ne sont pas rapees , ni les concombre en rondelles voila une bonne nouvelle et ca au moins c'est du produit naturel bien de chez nous
Posté(e) le 14 octobre 200321 a enfin... moi je peux dépanner également... oké plus là le phiphi... pour raper les carottes et couper les concombres ???
Posté(e) le 14 octobre 200321 a Teuf... Tssss... c'est pas bien de mettre çà sur le dos des autres...
Posté(e) le 14 octobre 200321 a enfin... moi je peux dépanner également... oké plus là le phiphi... pour raper les carottes et couper les concombres ??? on va dire çà...
Posté(e) le 14 octobre 200321 a sous la carotte : "Les possibilités d'utilisation de la carotte sont presque illimitées"
Posté(e) le 14 octobre 200321 a Moi je dis : au moins si ils n'en ont pas des vrais en magasin, et ben au moins ils proposent des solutions de rechange ! Qui a dit que faire ses courses sur le net c'etait impersonnel ? Voilà un bel exemple d'un magasin qui essaye de dépanner ses clients du mieux qu'il peut ! Que demander de plus ? C'est un exemple a suivre. LOL .
Posté(e) le 14 octobre 200321 a Moi je dis : au moins si ils n'en ont pas des vrais en magasin, et ben au moins ils proposent des solutions de rechange ! Qui a dit que faire ses courses sur le net c'etait impersonnel ? Voilà un bel exemple d'un magasin qui essaye de dépanner ses clients du mieux qu'il peut ! Que demander de plus ? C'est un exemple a suivre. LOL . il n' y a pas de brobleme sans solution , il suffit la trouver eux l'on fait
Posté(e) le 14 octobre 200321 a Il y a 4 rayons proposant des produits contenant "vibromasseur", cliquez sur les liens pour y accéder : • Boutique Promos de rentrée, Fruits, légumes • Boutique Fruits et légumes, rayon Légumes, Concombres • Boutique Fruits et légumes, rayon Légumes, Carottes • Boutique Fruits et légumes, rayon Légumes, Courgettes Houraaaaaaaaaaaa
Posté(e) le 14 octobre 200321 a Il y a 9 rayons proposant des produits contenant "god", cliquez sur les liens pour y accéder : • Boutique Papeterie, rayon Loisirs créatifs, rayon Loisirs enfants, Peinture, Jardinières, pots, rayon Pots pour plantations • Boutique Papeterie, rayon Loisirs créatifs, rayon Loisirs enfants, Peinture • Boutique Papeterie, rayon Fournitures scolaires, rayon Matériels dessin scolaire, Peinture • Boutique Cave, rayon Bordeaux, Les Côtes • Boutique Cave, rayon Loire, Menetou-Salon • Boutique Papeterie, rayon Vos marques, Lefranc & Bourgeois • Boutique Papeterie, rayon Loisirs créatifs, rayon Loisirs enfants, Dessin, coloriage • Boutique Jardin, Jardinières, pots • Boutique Jardin
Posté(e) le 14 octobre 200321 a Il y a 2 rayon proposant des produits contenant "sado", cliquez sur les liens pour y accéder : • Boutique Cave, Les rosés • Boutique Cave, rayon Vins du monde, Argentine
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.