Teuf Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 1. Allez sur http://www.houra.fr 2. Tapez un code postal (n'importe lequel) 3. Ensuite, dans le moteur de recherche en haut à gauche tapez : "vibromasseur" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 :petedr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Violent PS : pour ceux qui ne connaissent pas les codes postaux francais (Belges, Suisses, Canadiens, ...), utilisez par exemple le 75008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 mékissoncon!!! MDR!!! :petedr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myxomatosis Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 NE JAMAIS ACHETER de légumes à cet endroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 :petedr: et ils les mettent ou les piles?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 trop fort ...nempeche ....c bizarre que tu fasse ce genre de recherche teuf..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Kler la on peux se posé des question... Mais mort de rire quoi les vibros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 14 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 trop fort ...nempeche ....c bizarre que tu fasse ce genre de recherche teuf..... non, non, c'est Vincent qui reçu ça par mail ! Toute de suite les mauvaises langues ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 le webmaster du site c'est bien éclaté là ! mais maintenant, grace à teuf, il va se faire virer .... merci qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 on sait jamais...donc c vincent qui fé des recherces douteuses.... qui orait cru ça de la team inpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rossifumi Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 les carottes ne sont pas rapees , ni les concombre en rondelles voila une bonne nouvelle et ca au moins c'est du produit naturel bien de chez nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 enfin... moi je peux dépanner également... oké plus là le phiphi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rossifumi Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 enfin... moi je peux dépanner également... oké plus là le phiphi... pour raper les carottes et couper les concombres ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Teuf... Tssss... c'est pas bien de mettre çà sur le dos des autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 enfin... moi je peux dépanner également... oké plus là le phiphi... pour raper les carottes et couper les concombres ??? on va dire çà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 sous la carotte : "Les possibilités d'utilisation de la carotte sont presque illimitées" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlimO Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Moi je dis : au moins si ils n'en ont pas des vrais en magasin, et ben au moins ils proposent des solutions de rechange ! Qui a dit que faire ses courses sur le net c'etait impersonnel ? Voilà un bel exemple d'un magasin qui essaye de dépanner ses clients du mieux qu'il peut ! Que demander de plus ? C'est un exemple a suivre. LOL . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rossifumi Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Moi je dis : au moins si ils n'en ont pas des vrais en magasin, et ben au moins ils proposent des solutions de rechange ! Qui a dit que faire ses courses sur le net c'etait impersonnel ? Voilà un bel exemple d'un magasin qui essaye de dépanner ses clients du mieux qu'il peut ! Que demander de plus ? C'est un exemple a suivre. LOL . il n' y a pas de brobleme sans solution , il suffit la trouver eux l'on fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Il y a 4 rayons proposant des produits contenant "vibromasseur", cliquez sur les liens pour y accéder : • Boutique Promos de rentrée, Fruits, légumes • Boutique Fruits et légumes, rayon Légumes, Concombres • Boutique Fruits et légumes, rayon Légumes, Carottes • Boutique Fruits et légumes, rayon Légumes, Courgettes Houraaaaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Il y a 9 rayons proposant des produits contenant "god", cliquez sur les liens pour y accéder : • Boutique Papeterie, rayon Loisirs créatifs, rayon Loisirs enfants, Peinture, Jardinières, pots, rayon Pots pour plantations • Boutique Papeterie, rayon Loisirs créatifs, rayon Loisirs enfants, Peinture • Boutique Papeterie, rayon Fournitures scolaires, rayon Matériels dessin scolaire, Peinture • Boutique Cave, rayon Bordeaux, Les Côtes • Boutique Cave, rayon Loire, Menetou-Salon • Boutique Papeterie, rayon Vos marques, Lefranc & Bourgeois • Boutique Papeterie, rayon Loisirs créatifs, rayon Loisirs enfants, Dessin, coloriage • Boutique Jardin, Jardinières, pots • Boutique Jardin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Il y a 2 rayon proposant des produits contenant "sado", cliquez sur les liens pour y accéder : • Boutique Cave, Les rosés • Boutique Cave, rayon Vins du monde, Argentine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 c bon on a compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.