Aller au contenu

[VDS]Macbook Pro et SSD,Logitech Mx Perf,hub,ddr;proc,bluetooth etc

nonosore

Messages recommandés

• Réponses 275
  • Créé
  • Dernière réponse

Le step je ne peut te le donner pour le moment, ce soir je pense.

Pour une remise sur Lille oui avec grand plaisir même, je reçoit son remplacant ce week end donc la semaine prochaine le proco sera libre. Et j'aurais même peut-être une A8N-E à vendre aussi si jamais.

Pour le step je pense aussi qu'il y a un soucis, j'ai 3 lignes de marquées sur la boîte et j'ai recopiée celle qui me disait le plus.

Sinon pour le prix il est marqué, 60¤ en main propre, je penses que c'est un bon prix car le proco est encore garantie 2ans et demi environ, monte bien en o/c ( j'avais des screens de 2.8 et 3 ghz stable par l'ancien proprio)

Sinon je serais dispo la semaine prochaine, je reçoit mon matos ce week end donc la semaine prochaine j'aurais le 3700 de libre.

Je me suis basé sur les prix box du net, pas de chez mongallet ni les version oem sinon effectivement un oem peut-être trouve pour 60-65¤ neuf sans les fdp.

Le proco est en stock pour le moment, j'ai eu mon kit 2*1go il y a 2 semaines et je n'ai pas pu o/c depuis là donc j'ai tout remis en stock. Sinon c'était 2.4 et 2.6 pour ma part juste en modifiant le coefficient, mais j'avais des screens de l'ancien proprio à 2.8 et 3ghz en air ( et pu en vstock )

Il est dispo dès ce weekend si la poste fait bien son boulot, mon colis est parti hier donc je devrais avoir tout monté samedi. Donc la semaine prochaine est tout à fait faisable.

Pour la ristourne j'ai déjà baissé depuis le premier prix que je voulais et comme le proco est une version box encore garantie pas mal de temps et que le step est bon ( d'après l'ancien proprio je n'ai pas cherché sur le net pour savoir si c'était vrai ou non) je trouve que 60 c'est un bon prix pour un bon proco!

Sinon si tu a une bonne souris de gamer, et un bon clavier style saitek ou G15 un échange m'intéresse aussi.

sur le lien que je t'ai passé, le premier site a une garantit de 3ans (comme un BOX) mais le ventillateur n'est pas fournis (je tourne sous xp90-c et j'ai le rad de mon 3000+ ;) )et je n'ai pas regardé le prix sur montcailloux car je suis pas de Paris (je suis "honnete")

sinon bah j'ai une razer copperhead red anarchy, mais je l'aime et je la garde :D

Très bon rad le XP 90 ( je tourne avec un XP 120)

J'ai regardé le lien ,effectivement version Tray mais garantie 3 ans ( bizarre d'ailleurs...) et j'arrive à 73¤ avec les fdp et un délai d'attente.

Je veut bien ta Razer alors :chinois:

Pour la baisse je ne sais pas, sur ebay ils se vendent dans les 65¤ sans les fdp ( mais je n'ai pas envie de le mettre sur ebay)

Si tu es ok pour 60¤ je te le réserve et on pourra se faire un mp la semaine prochaine.

Au fait voilà ce qu'il y a de marqué sur la boîte :

ADA3700DKA5CF

CCBW60613APMW

1443396C60259

Je ne sais pas quelle ligne correspond au step.

si tu veux tu peux venir tester la copperhead chez moi sur different jeux (css, ut04 ...) et tu auras ton avis sur la bete

bah pour le 60euros, c'est deja le prix :fou:

mais genre un petit 50euros :chinois:

ou un petit cadeau (genre un lecteur de DVD vu que j'ai planté le mien ;))

J'aurais bien aimé pour le lecteur dvd, mais je n'en n'ai plus. Au pire il me reste un lecteur disquette qui doit marcher mais pas sûr du tout!

50¤ ça fait peu quand même, surtout en main propre.

Au pire si tu me prends autre chose je peut voir pour baisser le lot, tu ne recherche rien niveau PS2 ( j'ai un jeu, une eye toy, multipad et télécommande)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...