toto2002 Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Salut à tous, j'ai voulu dernièrement encoder un CD en MP3, mais voila qu'il n'est même pas lisible par mon lecteur de CDRom alors que dans ma platine audio pas de problème. J'utilise donc un petit programme magic EAC qui cette fois me reconnait les pistes qui veut bien m'encoder les pistes mais qui sont inaudibles. Alors please HELP ME!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myxomatosis Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 ben possible que ton disque soit protégé par une protection anti-piratage! Dans ce cas tu peux toujours essayer de tenir la touche ''Shift'' enfoncé lorsque tu insères le disque! ça désactive l'Autorun ce qui empêche le petit logiciel anticopie de se lancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto2002 Posté(e) le 15 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Sorry mais aucun effet positif. Mais par contre quelqu'un aurait il un soft qui permettrai d'encoder ne MP3 tout en sachant que sur la pochette du CD audio il est noté ne peut être lu ni par PC/MAC. Merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 ben si t'as une chaine hi fi et une carte son sur l'ordi , tu relie la sortie de la chaine sur l'entrée de la carte son et tu enregistre ! ca va te mettre le temps de l'album mais bon apres t'as plus qu'a encodé en mp3 et voila ! enfin c'est si vraiment tu tiens a l'avoir en mp3 et que tu peut pas le choper sur le net !!! ca c'est la methode qui fait qu'il y aura tjrs les albums protégés disponible sur le net ! leur protection ne fait que ralentir l'encodage et rebuter les plus feniasses d'entre nous !! bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 ah oui ! aussi tu rechercher quel genre de protection il y a sur ton cd et ainsi trouver la parade ! (genre un coup de crayon noir .....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Prend CD-EX il gère un certain nombre de protection... Essaye de le faire lire par un graveur, qui en général ne regarde pas trop les protections... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 vu que t'as payé les droits d'auteur tu peux télécharger les morceaux en toute légalité ... c'est une solution j'pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.