GaMeS Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 bonjour , suite erreur dans ma commande j'echange 1 barette de memoire Gskill 1024 pc 4000 3.3.2.8@270 contre 2X512 de bonne marque ^^ elle sont neuve avec facture materiel.net Model Name : F1-4000BIU1-1GBHV (1GB x 1) Overview : PC4000 (DDR500) 3-3-2-8 Single Channel suppression de l'adresse mail par un mechant modo (keneda) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 J'ai des Corsair PC4400 1024Mo XMS Twinx C25 (2x512Mo) si ça t'intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaMeS Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 lu gatsbygates oui ca m'interesse ^^ elle tiennent combien et a quelle step ?? sinon donne moi ton mail ou msn en mp stp EDIT : si ce sont celles de signature je suis ok ^^ elles passent bien sur une DFI ultra D, car c'est ma carte mere ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 g un screen SP2004 à 298MHz en 2.5-4-4-8 de 7h si tu veux mais bon, c un small test (test CPU) donc ça compte pas vraiment En tout cas, elles tiennent les specs sur Ultra-D Par contre, j'ai fait une petite recherche de ta barrette y'en a plus en vente... donc bof si j'en trouve pas une autre pour avoir 2x1Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaMeS Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 ok gatsbygates merci donc j'echange toujours cette barette ^^ merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaMeS Posté(e) le 2 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 UP du jour Bonjour ^^ cherche toujours a echanger cette barette ou a la vendre ^^ merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astarkan Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Si ca fait moins de 7 jours tu peux te la faire rembourser/échanger chez materiel.net. Il faut demander un numéro de retour et c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybertutu Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Ca m'intéresse. Ton prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaMeS Posté(e) le 2 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 lu , ben elle est neuve je l'ai payé 149 ¤ materiel.net est ok pour me la reprendre mais si tu la veux je la fais 20 ¤ sous le prix neuf donc 129 ¤ frais de port cadeau ^^ avec facture bien sur et la garantie a vie de G.Skill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybertutu Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Ok, on finalise par MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.