Aller au contenu

Investissement Wifi ?


Blackarou

Messages recommandés

Bonjour a tous ! :roll:

Je suis entrain de me monter une configuration core 2 duo pour pouvoir jouer a des jeux sur le net (Cs , wolf ...) :birthday:

Mon probleme c'est que ma mere doit travailler sur son ordinateur portable toute la journée et aller sur internet.

Je voudrais m'acheter un equipement wifi pour pouvoir aller sur le net en meme temps qu'elle mais je nesais pas vrement quoi choisir sachant que mon fournisseur d'accés est free et que j'ai la freebox depuis 1ans

Je ne sais pas du tout quoi choisir comme materiel pour pouvoir garder une connexion haut debit sur les deux pc

Pouvez vous me conseillez quelque chose ? si oui pouriez vous me dire pourquoi ? :birthday:

Merci a tous bye bye :birthday:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais je crois que c'est un peu compliqué d'acheter une carte wifi en ce moment... je crois que ca fait un mois que l'option est indisponible sur le site de free

tu as 2 options.. soit tu fais mettre ta freebox a jour par free (tu demandes la derniere version), qui incluera un routeur wifi, avec des milliards d'autres options, (voir le topic dédié a la nvlle freebos),

soit tu achetes un petit routeur a 50 euros...

mais bon je te recommande de rester en filaire si c'est pour jouer, et de laisser le wifi a ta môôman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...