Blackarou Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Bonjour a tous ! Je suis entrain de me monter une configuration core 2 duo pour pouvoir jouer a des jeux sur le net (Cs , wolf ...) Mon probleme c'est que ma mere doit travailler sur son ordinateur portable toute la journée et aller sur internet. Je voudrais m'acheter un equipement wifi pour pouvoir aller sur le net en meme temps qu'elle mais je nesais pas vrement quoi choisir sachant que mon fournisseur d'accés est free et que j'ai la freebox depuis 1ans Je ne sais pas du tout quoi choisir comme materiel pour pouvoir garder une connexion haut debit sur les deux pc Pouvez vous me conseillez quelque chose ? si oui pouriez vous me dire pourquoi ? Merci a tous bye bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 La carte wifi de la freebox (27¤ sur le site de free), tu met ta freebox en mode routeur (sur le site de free aussi) et une carte wifi sur ton pc (celui de ta moman aussi si son portable n'a pas déjà le wifi) et hop, roulez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 oui mais je crois que c'est un peu compliqué d'acheter une carte wifi en ce moment... je crois que ca fait un mois que l'option est indisponible sur le site de free tu as 2 options.. soit tu fais mettre ta freebox a jour par free (tu demandes la derniere version), qui incluera un routeur wifi, avec des milliards d'autres options, (voir le topic dédié a la nvlle freebos), soit tu achetes un petit routeur a 50 euros... mais bon je te recommande de rester en filaire si c'est pour jouer, et de laisser le wifi a ta môôman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackarou Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Merci de vos reponse Si je comprend bien ce que vous me dites: Soit j'achete 1 carte wifi Soit j'achete la nouvelle freebox c'est ça ? Je pense que je vais prendre la nouvelle freebox car j'ai deja une carte wifi mais on a jamais réussi a la faire marcher :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.