Aller au contenu

questions samsung Q35 XIC 5500


fox444

Messages recommandés

bonjour,

je suis très INteressé par le samsung Q35 XIC 5500 ,il a l'air très chouette pour un ultra-portable mais j'ai quelques questions:

-est ce bien un core 2 duo le processeur car c'est un t5500 (donc logiquement ça en est un) mais sur les site qu'il le vende ne marque que core duo,a 1.66ghz il est bien le core 2 duo ?

-ce portable tient bien la route pour les année a venir ?

-y'aura til des probleme de surchauffe ?

-et enfin est ce qu'on peut avoir confiance en achetant un ordi portable sur internet y'a t'il pas plus de risque de le retrouver dans un mauvaise état que d'aller le chercher soit même ?

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Or...Hz-Ecran-12.htm

http://www.pixmania.com/fr/fr/402881/art/s...p;CodePromo=oui

http://www.grosbill.com/index.php3?id=42992&site=clubic

merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

L'idéal est de regarder sur le site de Samsung: http://www.samsungcomputer.com/product/Q35...tm?SMSESSION=NO

Par contre il n'y a pas beaucoup d'infos sur le XIC5500.

Il semble plus que probable qu'il s'agit d'un t5500, la nomenclature du modèle ayant un rapport avec le processeur (XIC2300 pour les t2300).

Il s'agit gobalement d'une très bonne machine capable de faire tourner les système d'exploitation à venir (Vista) sans accros.

Seul la carte graphique pourrait-être un problème si tu comptes faire du jeu 3D, sinon ce n'est pas un soucis.

Pour la marque, Samsung est très fiable et j'ai jamais vu de problème de surchauffe grave avec cette marque.

Pour l'achat, perso j'ai jamais acheté de portable via le net, toujours en magasin mais c'est pas vraiment par peur de la casse, mais plutôt parce que j'ai a chaque fois des offres plus intéressant dans ma crèmerie locale.

Sinon, pour avoir déjà eu affaire à ces 3 boutiques, je préfère conseiller Rueducommerce.

En effet, grosbill, j'ai une fois commandé et ça m'a suffit (lenteur, aucune réaction au demande, etc...).

Pixmania je commande souvent chez eux, mais uniquement des produits que je sais très bien emballé dans leurs boîtes d'origines car Pixmania ignore l'existence de la frigolite et des chips de calage (il y a d'ailleurs un membre qui a reçu sont portable -le même que le tient je pense- avec l'écran brisé de chez eux, ils lui ont reprit au dernière nouvelle).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Lilo qui va etre contente qu'on parle en bien de Samsung :yes:

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :fumer:

Bon, moi j'ai un Samsung d'une autre gamme (R50 - 15"), mais il a vraiment le même aspect que le Q35, sauf le clavier qui est noir sur le mien.

Mon Samsung est très frais globalement, je peux le poser sur les genoux sans aucun problème.

Question qualité de fabrication, c'est exemplaire, y a pas d'autre mot. Solide, belle finition, c'est du très beau travail. Le clavier est assez agréable. Bel écran.

Les composants sont de bonne qualité (disque dur Hitachi Travelstar et graveur Teac). Mon R50 m'a été vendu avec un CD Windows XP Home OEM :chinois: et un CD de restauration.

Le SAV est bien, rapide, on peut aussi suivre l'avancement des réparations sur Samsung.fr

Je PROMETS ne pas travailler pour Samsung. Mais si vous voyiez l'engin ... :francais: Malheureusement il est difficile de le trouver en exposition.

Je suis allée l'acheter chez Grosbill en magasin. J'ai passé une fois une commande chez eux par internet, et c'était galère. Par contre en magasin y a pas de souci, même pour commander (ils me l'avait fait venir d'une autre de leur boutique très rapidement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devrait fonctionner avec un emulateur pas trop puissant. J'utilise un émulateur N64 sur une Radeon 9250 (de bureau) qui est vraiment faible, et je me demande si l'Intel GMA n'est pas plus puissante ! :francais:

mon abruti de cousin m'a rendu ma console HS, en plus je n'avais pas fini le deuxième Zelda ! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...