squallix Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Ba voila, j'ai monté un pc tout neuf et rien ne s'affiche à l'écran au demarrage..... la carte mere s'allume, les ventilos tournent mais.... ecran noir La carte mere ne bip pas, j'ai l'impression que les disques dur ne tournent pas; j'en ai 2 :un branché en sata 1 et l'autre en sata 2 la config est la suivante: C2D E6600 Asus wifi Hiper 580w 2go gskill pc 6400 hdd samsung 80go+hdd raptor 74go x1900xt 256mo quelqu'un peu m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 si un de tes dd ne tourne pas sa changerais rien, si l'ecran est noir soit tu boi ne se lance pas soit ton ecran est mal branché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 salut la prise 4 broches pour la carte mere tu n'aurais pas oublié de la brancher(les symptomes decrits sont typiques) bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le crackoukass Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 salut,moi j'ai eu un problème similaire .l'ordi ne bootait meme pas et cela venait de mon proco tout neuf qui n'etait par reconnu par le bios.alors que meme un vieux duron etait reconnu.il m'a fallu flascher le bios. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoiNT Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Oui, si tous les périphériques sont en bon état, il s'agit d'un probleme de BIOS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorasun Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Vérifie les branchements surtout la prise sur la carte graphique (on sait jamais) normalement même si le bios ne reconnais pas le proc, tu devrais avoir des trucs à l'écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 C'est bon merci quand meme les gars, j'ai trouvé d'ou venait le probleme.... une sombre histoire de maitre et d'esclave (HDD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nedkcinnay Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 C'est bon merci quand meme les gars, j'ai trouvé d'ou venait le probleme.... une sombre histoire de maitre et d'esclave (HDD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.