Salimax Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Bonjour à tous, Je suis sur une équation de lycée que je n'arrive pas à résoudre ='( Pouvez-vous m'aider ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 y'a une centralisation c'est pas pour les pieds http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=94252 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Bonjour à tous, Je suis sur une équation de lycée que je n'arrive pas à résoudre ='( Pouvez-vous m'aider ? Merci ! ça n'a rien d'une équation tel que tu présentes les choses : tu as la formule p = M/V, la masse volumique est égale à la masse divisée par le volume on te donne M = 10^-27 kg et V = 10^-44 m_cube ce qui donne p = 10^17 kg/m_cube, ce qui semble être bien éxagéré pour une matière terrestre/. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.