skiner21560 Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Hello, J'ai fais récemment l'acquisition d'un PC portable d'occaz. je suis très content, le seul problème, c'est qu'il n'a pas le Wifi INtégré ... J'ai donc d'abord utilisé une clé WiFi netgear que j'avais déjà ... les clé Wifi.. c'est pas performant et pas stable (en tout cas, c'est ce que j'ai pu constater..) J'ai donc décidé d'acheter une carte au format PCMCIA, j'ai pris une Hercules, mais je ne suis toujours pas satisfait .. à la FAC, en amphi, tout le monde capte le réseau sauf moi ... Ils ont tous le wifi intégré .. Centrino oblige ... Bref, je voudrais que vous me conseillez pour la mcarte PCMCIA qui à la plus grande sensibilité... D'avance Merci (PS; jveux pas mettre 100¤ dedans ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 http://www.fwt.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Donc tu me conseille la Carte PCMCIA Linksys 802.11g 54 Mb/s Technologie SRX MIMO - WPC54GX ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.