rem''z Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Voila hier soir je me suis choppé un satané virus qui ma forcé a formaté mon système. Depuis que j'ai réinstallé windows j'ai des bugs... -Défilement séquencé lorsqu'on se sert de la molette de la sourie -Lags de la sourie sous firefox(avec ma config ) -Impossibilité d'ouvrir itunes -Et le même problème de son du à macarte mère: windows ne détecte pas le chipset son intégré de ma cm et me demande d'installé le microsoft bus driver pour pouvoir installé le realtek hd. La dernière fois ça avit marché comme par magie eu bout de une semaine de galère pour trouver une solution... Ca commence à pas mal m'ennervé tous ces bugs surtout avec un pc neuf d'il y a même pas un mois.... S'il vous plait, aidez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam_xyz Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Essai Ultimat Boot Cd pour rechercher les virus ainsi que pour analyser ton disque dur en vue de trouver d'éventuelle bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 29 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Bon j'ai fini par résoudre les problèmes. C'était du à un bug lors de l'installation de ma carte graphique et du chip son qui est détécté comme un port pci-e.... Merci quand même pour ta réponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Salut tes documents et sauvegardes sont-ils en sécurité ? Perso, je n'imagine pas un système fiable et durable qui part sur des bugs. Fait un tour dans la centralisation "Installation" en lien dans le bandeau, tutos de Gailuron, maxsims, ... Tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 29 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Je n'ai pas encore fait de ghost mais mes documents sont sur mon dd externe et sur une partition de mon dd interne. En faite je n'ai formaté que la partition système et non pas la partition données... Je vais faire un tour sur les topics que tu m'as indiqué merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Salut merci de l'attention que tu portes à ton sujet mais en fait, on laisse ouvert au cas où des retours viendraient. En fin de compte, on préfère étiter le titre en ajoutant la balise [Résolu] en tête ce qui signale également que le sujet est clos a priori et aussi qu'on y trouve un problème résolu, justement . Merci, et à bientôt sur le forum. edit : à peine eu le temps de l'écrire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 J'ai remis un titre plus explicite en laissant le [résolu] si quelqu'un cherche des réponses à un problème. Si ca peux aider Donc finalement j'ai réinstallé les drivers sons et vidéos manuellement soit à partir des cd d'installation soit à partir du géstionnaire de périphérique, mais j'avais également un trojan sur ma partition non formatée. Je vais bien regarder les topics sur le multiboot parce que j'aimerais me faire un XP+Linux mais ca ne me parais pas très simple tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Les plus renseignés sur ce point se trouvent souvent en section Linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.