Aller au contenu

Petite upgrade PC


apocalypse_91

Messages recommandés

Bijour a tous, alors voila tout est dans le titre, on me doit un cadeau et j'ai le choix entre un dual core ou passer en 2 X 1 go de ram (ac dual channel => nf4 ultra)

Le proco actuel est celui de ma signature : 3000+ o/c a 2.6 ghz, et ma ram c'est 2 X 512 de no-name 3200 avec des chips samsung.

Donc j'aimerai savoir quel composant serait le plus avantageux a changer en terme de performances ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué mais je dirai ni l'un ni l'autre en fait. Car, en prenant un proco tu met de l'argent dans un socket mort (ba oui le 939 c'est finit) et t'auras dépenser pour un truc qu'il faudra changer à la prochaine upgrade, qui plus est qui se revendra très peu cher. Et pour la RAM, idem, la DDR1 est morte, et en plus elle est de plus en plus chère pour un prix de revente faible (dut au fait qu'elle soit morte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué mais je dirai ni l'un ni l'autre en fait. Car, en prenant un proco tu met de l'argent dans un socket mort (ba oui le 939 c'est finit) et t'auras dépenser pour un truc qu'il faudra changer à la prochaine upgrade, qui plus est qui se revendra très peu cher. Et pour la RAM, idem, la DDR1 est morte, et en plus elle est de plus en plus chère pour un prix de revente faible (dut au fait qu'elle soit morte)

Je precise que je ne le paierai pas et que c'est ca ou rien lol. De plus je joue de moins en moins car je deviens de plus en plus actif, et d'ici a ce que mon pc soit completement enterre, soit j'aurai completement arrete le jeu, soit j'aurai reinvesti dans une config complete. Je sais que le 939 est en fin de vie tout comme l'est la DDR1, mais j'vais pas refuser une upgrade qui ne me coutera rien mdr. Donc je pensais aussi au dual core et apparement tleguen84

va dans mon sens.

J'attend vos avis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un 3000+@2.6GHz, c'est tout sauf lent. Il suffit largement

Fais toi offrir autre chose

Il n'y a pas que des processeurs ou des barettes mémoires

Et puis, il n'y a pas que l'informatique dans la vie.

une télé, une chaine hifi, un four micro onde, une cafetière, une table , deux chaises, un canapé, un lit.....

Ce n'est pas le choix qui manque pour quelqu'un qui entre dans la vie active.

A moins que tu veux devenir un Tanguy :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...