icewind Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Bonjour, Je recherche une carte son en 5.1 pas besoin d'un truc très haut de gamme, je cherche dans un budget de 25/35€ fdpin Proposé vos cartes son dans ce budget, et je verrais en fonction (plus dans les modèles sound blaster) Moyen de paiement : Paypal. Merci. de prèfèrence : "modèle : Audigy 4 ou Audigy SE " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ab614 Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 salut J'ai une SB Live ! modèle CT4830. Je te la laisse pour 12in. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 29 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Merci de la proposition, mais je cherche un modèle un tout petit peu supèrieur à celui-ci :) car j'ai déjà 2 sound blaster 5.1 chez moi ^^ Je recherche le modèle Audigy 4 ou Audigy SE qui vaut environ 30€ d'occas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ab614 Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 ok, que vaut pour toi une audigy 2 ZS firewire 7.1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 29 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Niveaux tarif ou le produit en lui même ? tarif : j'dirais 35¤ fdpin :) sinon j'ai était voir sur google, car j'mi connais pas énormèment en carte son, elle à l'air plutot pas mal, si tu en vend une, je peu etre intèrèsé selon le prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Up :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penduzecat Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Salut, J'ai cette carte à te proposer : http://www.pxl-lan.com/downloads/vente/SBson.jpg http://www.pxl-lan.com/downloads/vente/SBsorties.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Salut, J'ai cette carte à te proposer : http://www.pxl-lan.com/downloads/vente/SBson.jpg http://www.pxl-lan.com/downloads/vente/SBsorties.jpg Salut, A combien la vendrais-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penduzecat Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Je sais pas 35 ¤ ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 25in :) peu etre, faut que je réflèchise :) car j'ai vue des Audigy 4 et 2 Zs (modèle largement supèrieur) pour 40/50 fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penduzecat Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 On coupe la poire en 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 30 fdpin, et je te donne ma réponse, mardi soir par contre je peu paié seulement en Paypal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penduzecat Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 30 fdpin, et je te donne ma réponse, mardi soir par contre je peu paié seulement en Paypal Pas de soucis j'ai un compte :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 oki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 2 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 3 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 3 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penduzecat Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Vas tu m'envoyer à la poste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 3 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 je crois bien que oui c'est d'ac à 25 fdpin paiement en Paypal. si c'est ok, confirme et on passe en MP pour le reste de la vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko30 Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Salut, j'ai une MUSE 5.1, si tu es toujours interressé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penduzecat Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 je crois bien que oui c'est d'ac à 25 fdpin paiement en Paypal. si c'est ok, confirme et on passe en MP pour le reste de la vente. Salut, On s'étais mis d'accord sur 30 ¤ fdpin :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 yes :) comme dit, je te tien au courant dés récéptions du colis. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penduzecat Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Carte expédiée vers 13h30 =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.