beegees Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Bonjour, j'ai depuis quelques temps un superbox 3 pro de chez Madrics, qui permet de jouer avec une manette PS2. Mais depuis deux jours, quand je le branche sur mon PC, il me dit "Périphérique USB non reconnu", et ce, sur tous les ports usb. Y-a-t-il un moyen de nettoyer quelque chose, genre un clé de registre ou autre (c'est peut etre con, ne m'en voulez pas), pour retrouver l'usage de mon adaptateur? merci Beegees Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Essaye de désinstaller et réinstaller le driver du périphérique. Sinon, la manette PS2 elle marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beegees Posté(e) le 28 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Il marchait sans driver, plus&play. Et lesdits driver sont restés chez moi, je peux pas les installer avant le WE. J'ai aussi entendu parler que les drivers fautait la merde avec la gestion des vibrations... La manette marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beegees Posté(e) le 29 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoiNT Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 conflit avec un autre périphérique USB.. genre webcam, etc...met à jour tes autres pilotes de périphériques USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomato Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Tu peux récupérer les drivers sur le site du constructeur (j'te laisse chercher) Je l'avais déjà fait suite aussi à des problèmes de reconnaisances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beegees Posté(e) le 29 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Je n'ai installé aucun nouveau périphérique usb a part celui du numericable car je n'arrivais pas a l'installer avec un cable ethernet. Et puis j'ai zappé, c'est peut etre ca... comment puis je faire pour effacer les traces du modem numericable en usb? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoiNT Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Tu le branches, puis tu vas dans le gestionnaire de périphériques ( quand le modem est connecté ) et tu selectionnes le modem et tu fais " désinstaller" puis dès la désinstalle finie, tu débranches le modem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beegees Posté(e) le 29 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 J'ai fait ce que tu m'as dit mais ca ne resoud pas le probleme...et les drivers ne sont pas présents sur le site de madrics... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoiNT Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 c'est quel modem le numéricable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beegees Posté(e) le 29 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 C'est le thomsom, pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoiNT Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 il y a plusieurs modèles pour numéricable, à savoir: Modem Thomson TCM 280/290 USB Modem Thomson TCM 390 USB Modem Thomson TCM 410 USB Modem Thomson TCW 690 USB Peux-tu regarder lequel ? Comme ça nous verrons si il y a des infos là dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beegees Posté(e) le 29 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 J'ai un TCM 420. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoiNT Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 arf... y a pas les pilotes pour un tel modem chez numéricable. Où as-tu choppé les tiens ? chez Thomson ? EDIT: c'est le même pilote que le 410, và chopper les nouveaux drivers pour ce modem, des fois que les anciens mettent le binz dans l'usb : http://www.numericable.fr/static/download/tcm410.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beegees Posté(e) le 29 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Arf, je crois que je me suis mal exprimé. En fait, je n'arrivais pas a installer le modeme en ethernet alors j'ai tenté en usb. Et puis j'ai lacher l'affaire car l'usb ne marchait pas non plus et j'ai finalement reussi a le branché en ethernet. Du coup, j'ai pensé que cette tentative en usb a couillé mon adaptateur usb. VOila, merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beegees Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beegees Posté(e) le 5 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Est-ce qu'il est possible d'afficher une liste de tous les pilotes de périphériques usb car j'ai desinstallé le modem et j'ai toujours une erreur de reconnaissance de mon adaptateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomato Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Normallement tu peux désinstaller complétement le pilote à partir du "Panneau de Configuration" ensuite Système=> Matériel (onglet) => Gestionnaire de Périphériques" et là tu cherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.