migreur Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Bonjour, j'ai Speedfan et Everest sur mon fixe et mon portable, - sur mon fixe, toutes les sondes affichent leurs résultas (vitesse ventilo, t°C,...) et tout est OK (mis à part une température à 126°C sur un élément indéterminé : bug probablement) - sur mon portable, ni Everest ni Speedfan ne me permettent d'accéder à la température du processeur. Etant donné que je viens de changer la pâte thermique, je voudrais vérifier si tout est ok... Donc l'absence de détection de t° du CPU n'est pas un problème logiciel (puisque ils fonctionnent sur le fixe). Quelqu'un connaîtrait une autre solution pour accéder à la température du CPU du portable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 La pâte thermique n'aura probablement pas abimé tes sondes. Par contre, il faut que tu vérifies si ta CM fait partie des modèles "supportés" par ces logiciels. Si je me souviens bien, pour Everest, à l'installation, il vérifie le modèle de ta carte mère, te dit si le modèle est supporté et te propose de faire un retour du scan de ta machine pour à l'avenir pouvoir supporter son modèle (sans doute si il y a assez de retours). A mon avis commencer par vérifier ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
migreur Posté(e) le 28 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 bin en installant Everest, il s'est lancé sans problème, mais ne m'a rien dit. En ce moment les ventilos tournent à fond, mais Speedfan m'indique 0 rpm... je vais surfer pour voir si c'est pas un problème de compatibilité, merci pour la suggestion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.