gros.couic Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 Le top...pour un peu plus de 45€,franchement bravo...silence et performance. Sur mon Barton 2500+ @2260Mhz je suis passer de 49/50° à 39/40° et tout ça dans le silence...Pas encore d'essai en full (avant 59/60°) Avant j'avais un volcano 9 à 3800Tr/min (une vrai usine) Pour le montage : aucun soucis il suffit d'etre un peu patient et de bien suivre les instructions qui sont je l'admet tres succinte. Par contre j'ai mis de l'artic silver 3 au lieu de celle fournit. A acheter si ça passe sur sa carte...pour les possesseur de ventillo "bruyants" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 Moi je depassait pas 40° avec mon Barton 2500+ @ 2.3GHz .... C clair que c un des meilleur ventirad.... Mais bon il ne passe pas sur toutes les cm c domage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 tu as réglé le potentio à combien ? enfin cb de tours/min tu fais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 Moi il était au max cad 2380RPM et même comme ca il est silencieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 moi j'suis à 1600t/min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 Je n'ai jamais depassé 39° j'aurais pu baisser mais pas de Fan bus sur cette machinne alors c simple... Par contre maintenant sur ma config 2 j'en ai un et souvent il est à 6volt le Zalman, en entend que l'alim sur ce pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros.couic Posté(e) le 13 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 C'est vrai j'ai oublier...j'suis à fond c.a.d 2500 tr mais c'est veritablement silencieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros.couic Posté(e) le 14 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Essai en full ... j'ai du mal à ateindre les 50°C... vraiment top... Maintenant je n'ai plus qu'a changer les ventillo du boitier...c'est eux qui font le plus de bruit maintenant... Vos conseils ,quel ventillo Ø80 pour faire un boitier silencieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 S2 ou Papst c simple Le S2 en blue est pas mal, il est beau (mais pas Jackie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Si tu veux des ventilos de 80mm et qui ne sont pas bruyant, je te conseille EVERCOOL. Voilà c'est tout, ensuite y'en de différentes couleurs............................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Les ventillo a led seront tjrs plus bruyant que les normaux A toi de voir si tu prefere le look ou le silence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Si tu veux des ventilos de 80mm et qui ne sont pas bruyant, je te conseille EVERCOOL.Voilà c'est tout, ensuite y'en de différentes couleurs............................ beeeurk Evercool :8 Papst pawa pour le silence ... Evercool c'est pas cher certes mais pas silencieux nan plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Perso, j'aime bien les noise bloker, ce qui est cool c que tu peux choisir ton rapport puissance/silence (s1--> S4) donc tu choisis celui qui te convient le mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Moi je depassait pas 40° avec mon Barton 2500+ @ 2.3GHz ....C clair que c un des meilleur ventirad.... Mais bon il ne passe pas sur toutes les cm c domage a priori il passe sur une A7N8X si pas de problème avec l'alim...si je comprends leur tabelau...? Zalman 7000a-cu compatibilité CM Actuellement j'ai un Zalman 6000AlCu..il pas bruyant..mais les performances sont limites pour mon 2000+...enfin ce qui génère le plus de bruit c'est mon disque IBM ..va falloir que je pense à m'en débarrassé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Ce ventirad, j'en bave d'envie (le 7000 A Cu) mais ces clowns de Zalman n'ont pas encore publié la liste des cm socket 478 compatibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2show Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 le papst NGLE est le moins bruyant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Ce ventirad, j'en bave d'envie (le 7000 A Cu) mais ces clowns de Zalman n'ont pas encore publié la liste des cm socket 478 compatibles c'est normal ils publient que les CM PAS compatibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros.couic Posté(e) le 25 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 Toujours heureux... par soucis d'économie...pour l'instant...impot oblige... j'ai passer mes 2 ventilo "noname" en 5V et ... ok 2°c de plus dans la tour (28°)... Le zalman à 2000Tr/min (quel silence!!!et performance!!!) mais maintenant j'entend un drole de bruit...j'ai chercher... et c'est le DD quand il fait des accés disque!! je crois que ça va rester un peu comme ça...vive un PC silencieux en AMD... Pour prochain achat je voudrais aquerir un boitier ANTEC soit le "PLUS 1080 AMG" ou le "PLUSVIEW 1000 AMG"...mais j'hesite...la paroi en plexis : m'en fou un peu... et l'alim fournit dans l'autre : la mienne me suffit... Maintenant est-ce que ces boitiers sont bien?silencieux?et lequelle prendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 J'ai un 1080 avce la true power et c le pied, car c elle qui regule les ventillo du boitier (3 antec 80mm) et c tres silencieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 slt pour les boitier antec 1080 il y a un prob d'apprivisionement je commandé un 1080 depuis 1 mois et toujours nada..... j'ai par contre un 1040 qui marche trés bien ! je commandé aussi un zalman 7000 a, personne peut me dire si il marche aussi bien que le a-cu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.