Aller au contenu

Alimentation de la CG


youri_1er

Messages recommandés

Bonjours à tous,

Comme dit dans le titre je vien de m'acheter une X1900XT pour mettre dans mon barebone biostar N1, j'ai évidament enlever l'alim de base du barebone (220w qui suffisait largement avant avec la carte graphique intégré donc sans CG!) pour actuellement mettre mon alim LCPOWER LC6420 qui évidament m'a laché dans la foulé, en fait elle fonctionne mais elle a du mal a démarer et ensuite je pense que les tension ne sont pas bonnes, pis bon avoir une alim a l'exterieur du BB c'est pas le top!

J'ai donc un choix qui se pose devant moi!

- soit je garde l'alimentation de base et je lui adjoint ceci : thermaltake pure power express

mais je me demande si l'alim de base sera tout de même suffisante (comme il y a une alimentation de la CG via le port PCI-E) et surtout je me demande (mais je pense que je n'ai pas besoin de me poser la question pour cela!) si cette thermaltake prévu pour carte NVIDIA fonctionnerait sur mon ATI (je suis sur a 95%) vu que thermaltake vend aussi une version ATI (beaucoup moin dispo et plus chére de quelques euros!

- soit je prend cette alim : LCPOWER LC350M

elle me semble pas mal car elle viendrait remplacer mon alim de base avec trés peu de modification a faire sur le boitier pour quelle ne mette en place mais le soucis c'est qu'elle semble limite au niveau performances pour une X1900XT!

pour info ma config :

- Athlon 64 3400+ S754 2.4Ghz 512ko en L2

- Radeon X1900XT (+ VF900)

- barebone biostar N1

- 2x512Mo de kingstone value

- 1 DD SATA samsung SP2004C SATA2 200Go

- 1 Graveur DVD NEC 2500A (ça a la limite si il passe en externe ça me géne pas!)

que faire?

merci d'avances pour vos conseils!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...