Aller au contenu

[RESOLU] CPU HS ?


ced350z

Messages recommandés

hier alors que je changer de carte mère j'ai casser un pin de mon atlhon 64 3400 :cap::mdr:

le pc ne vouler plus rebooter donc j'ai souder un bout de fils et depuis le pc boot :zarb: mais il me faut 3 h pour instaler windaub :mdr::non: et il rame beaucoup croyer vous que j'ai endomager le pross :sucre::mdr:

merci d'avence de bien vouloir m'éclaircir :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à chaud alors ? :francais:

es-tu certain de ne pas l'avoir explosé (électroniquement parlant)

normalement, il faut déjà dans ce genre de composants de précision utiliser des outils séparés du secteur, antistatique, et une tempé&rature réglable...

je trouve ça très étonnant de ta réussite.

je gardes ça en mémoire, si ça fonctionne...

est-ce que tu peux confirmer le fonctionnement dans 15jours pour être certain ?

merci :cartonjaune:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

se matin j'ai amener ma carte mère au magazin il von faire des test mais dès que je la reçois j'overclock la bébette car une X1900xt demande un pross puissant vu qui ne fait que 2.4ghz en mono core je sait quil monte a 2.7ghz avec 1.65v au vcore donc sa devrer un peu moin brider la carte graphique on vera bien si il tien :cartonjaune::francais: :francais: :craint::D :D :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut dire que certaines broches sont plus importantes que d'autres.

Par exemple le Vcore est réparti sur une quantité très importante de pins, c'est logique on peut pas faire passer des dizaines de watts sur un seul pin.

Sinon c'est vrai que c'est assez étonnant. Déjà un transistor il faut le pincer pour éviter la chaleur alors un proc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surment,

moi qui joues énormément, qui remet à jour très souvent tous mes logiciels et jeux...

je réinstall au moin tous les 6 mois pour récupérer le max de performances d'origine. :yes:

je précise, pas une réstoration ! mais bel et bien une réinstallation complète !

ça m'a permis de passer par exemple d'un win xp sans SP à un avec SP1 puis SP2, pouis y intégrer les dernières mises à jours... c'est du taff mais comme j'ai plusieurs PCs ça vaut le coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

voila 3 semaine aprer avoir souder la patte de mon cpu je tien a dire qu'il marche toujour :chinois::p donc j'ai eu beaucoup de chance :-D:-D

voila pour ceux qui diser que ça aller pas tenir apparament sa tien :yes::yes:

C'est bien la preuve que tu es bon soudeur :yes:

Je suppose que cela tenait de l'orfèvrerie, c'est quand même pas très facile de souder une si petite pin dans un emplacement si étroit :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...