FrereBchara Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Salut ! Il y a moyen de mettre les catalyst sur mon pc ( ati X700 ), sur le site Acer la version je l'ai déja, et sur le site ATI, la version ne fonctionne pas sur le portable, que dois je faire parce que je voudrais faire MAJ MErci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchi Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Tu devrais trouver ton bonheur la Et le lien directe pour le téléchargement des 6.9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrereBchara Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 j'ai déja essaié avc ce lien mais il me depénde d'aller sur le site du constructeur ou de le contacter, ça ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchi Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 As tu bien pris la version mobile ? Les versions normales des Catalyst ne fonctionnent pas sur les portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 En effet, c'est le constructeur qui fournit les pilotes. J'ai moi aussi une X700 sur mon Samsung. ATI donne juste un petit truc, qui n'est pas un pilote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchi Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Ha oui, je n’avais pas vu, 661ko. Désolé, la prochaine fois je contrôlerais ce que je dis. Pour le mien je mes les oméga en version normal, mais il ne fait pas compté gagné en puissance. Ils en son qu’a la 6.7, mais au moins il marche. Tu peu les trouver la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.