Guizmomogway Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Bonjour, j'ai overclocker mon AMD 64 3000+ gràce à Clock gen, passant de 2000 Mhz à 2400, tout paraît stable lors du fonctionnement, mais une fois que je redémarre, l'écran ne se lance plus au boot, aprés deux grosses minutes, tout repart et fonctionne normalement. Avez vous déja rencontré pareil problème ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Faudrait voir du coté de la ram si elle suit correctement... mais faut savoir que les réglages apportés dans clockgen ne sont que temporaires.. quand tu éteins et redemarre la machine elle revient au réglages par défaut... Va plutot dans le bios et mets y les réglages que t'avais mis dans ClockGen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Et si tu rentres les paramètres modifiés sous Windows directement dans le bios, ça passe? As tu lu un tuto d'overclocking Atlhon 64?....si non, vas vite le faire, il y a des subtilités importantes à connaitre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.