trigunshen Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Salut je vend mon motorola V3 et son oreillette bluetooth H3 dans un état proche du neuf. Avec boite d'origine, notice, cable usb, chargeur secteur, housse, driver. Prix 135€ fdpout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trigunshen Posté(e) le 28 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trigunshen Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-fataka-loulou Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Quand tu dit : etat proche du neuf , ca veut dire quoi , quelque rayures ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trigunshen Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 il n'est pas neuf car il n'a pas les plastiques c'est tout sinon une rayure de 2mm de long casi invisible sur la coque (les écrans sont intactes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-fataka-loulou Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 il n'est pas neuf car il n'a pas les plastiques c'est tout sinon une rayure de 2mm de long casi invisible sur la coque (les écrans sont intactes) Ok merci jve voir si j'ai le finacement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trigunshen Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 il n'est pas neuf car il n'a pas les plastiques c'est tout sinon une rayure de 2mm de long casi invisible sur la coque (les écrans sont intactes) Ok merci jve voir si j'ai le finacement Ok! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.