Agressor Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Salut Je viens de constater que mon ventilo du proc (E6600) au demarrage n'arretai pas de s'arrete puis tourné 1 seconde et cela jusqu'au bureau et apres il tourne normalement et aussi jai une temperature de 50-52 constant c'est normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Salut, La température a l'air normale. Pour le ventilo, c'est pas anormal si c'est qu'une seconde. Au démarrage, le temps que la sonde envoie la température à la CM, et que celle ci régule ton ventilo, c'est normal. Le ventilo tourne à fond juqu'à ce que la CM lui envoie l'info que c'est pas nécessaire. Donc pas d'inquiétude tant que c'est aussi court. Inquiète toi si après le passage des tests hard cela continue. En effet, certains BIOS (genre IBM) font tourner les ventilos à fond pendant la phase de test hard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Tu est sur que c'est normal 50-52° pour un Conroe? Tu a bien mit une fine couche de pate thermique? AS5 par exemple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agressor Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 non jai laisser la pate thermique colé sous le ventilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 salut je me permet de te rapeller que pour tout ce qui touche au Conroe, pb hardware compris tu as un topîc centralisateur tout fait exprés et assez visible sur ce sub forum http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=88234 @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.