krs026 Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 salut tout le monde, je voudrais savoir comment on peut faire pour ramener les icones dans la zone de notification sous xp?? Je les avaient desactivés puis les ai ré-activé mais elle ne veulent pas revenir, meme en mettant l'option" toujours visible"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 à côté de l'horloge ? décocher "Masquer les icônes inactives" peut-être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 tu ne les uarais pas mis par hasard en toujours masqué dans la personalisation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krs026 Posté(e) le 14 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 si je vous demande c'est que tout ca est cocheé, j'attends vos autres soluces............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 autant pour moi ...! j'ai rien d'autres qui me vienne a l'esprit...je vais chercher plus loin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Question : vois -tu tes icones dans la personalisations de la zone de notification (voir image de mon poste précédent) ou n'y sont elles plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krs026 Posté(e) le 16 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 sisi ils y en a quelques une, mon antivirus , l'icone de wanadoo et l'heure bien sur je sais pas pkoi les autres ne veulent plus venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 fais un "démarrer"=>"executer" tape MSCONFIG va usr l'onglet "démarrage" et verifie quel sont les programmes autorisé à démarré avse windows (ils sont cochés...si pas coché, pas de démarrage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.