Posté(e) le 13 octobre 200321 a salut tout le monde, je voudrais savoir comment on peut faire pour ramener les icones dans la zone de notification sous xp?? Je les avaient desactivés puis les ai ré-activé mais elle ne veulent pas revenir, meme en mettant l'option" toujours visible"...
Posté(e) le 13 octobre 200321 a à côté de l'horloge ? décocher "Masquer les icônes inactives" peut-être ?
Posté(e) le 13 octobre 200321 a tu ne les uarais pas mis par hasard en toujours masqué dans la personalisation?
Posté(e) le 14 octobre 200321 a Auteur si je vous demande c'est que tout ca est cocheé, j'attends vos autres soluces...............
Posté(e) le 15 octobre 200321 a autant pour moi ...! j'ai rien d'autres qui me vienne a l'esprit...je vais chercher plus loin...
Posté(e) le 15 octobre 200321 a Question : vois -tu tes icones dans la personalisations de la zone de notification (voir image de mon poste précédent) ou n'y sont elles plus ?
Posté(e) le 16 octobre 200321 a Auteur sisi ils y en a quelques une, mon antivirus , l'icone de wanadoo et l'heure bien sur je sais pas pkoi les autres ne veulent plus venir
Posté(e) le 16 octobre 200321 a fais un "démarrer"=>"executer" tape MSCONFIG va usr l'onglet "démarrage" et verifie quel sont les programmes autorisé à démarré avse windows (ils sont cochés...si pas coché, pas de démarrage)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.