Aller au contenu

[CG] Carte x700 et jeu bf2


Max-57450

Messages recommandés

Salut à tous !

Voilà j'ai un soucis sur mon PC portable équipé d'une x700 128mo dédiée, 256 en hypermem.

J'ai un proco 1.73GhZ pentium M, 1024 de ram, et le jeu BF2 !

J'ai essayé de demander de l'aide dans la rubrique "jeux" mais bon, noreply, alors je squouate ici :zarb:

Mon problème: avec les graphismes à fond (sans anticrelenage), mon jeu BF2 tourne entre 50 et 80 Fps, ce qui était mieux que sur ma x800 ! Mais problème : quand je cours par exemple, si je lache la touche parfois il continue a courrir. Si je tire il a parfois des temps de retard, etc...

Bref ça déconne ! Mais je ne sais pas d'où ça vient... J'ai désactivé l'hypermémory, mais ça donne la meme chose....

On dirais que la carte met en mémoire tampon les actions ^^

Bref, si quelqu'un pouvait m'aider ;):-D:sucre:

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmm si tu continues a courir apres t'etre arrete, et que tu continues a tirer apres avoir arrete aussi, je ne pense pas que ta carte graphique soit a mettre en cause.... tu ne peu la mettre en cause que pour des manques de fluidite... apres ce que tu me decris me fait plus penser a un "lag" ... en gros si tu joues sur internet, c'est le temps de reponse du serveur qui est trop important... si ca t'arrive alors que tu joues tou seul contre des bots, en ayan desactive antivirus et firewall... alors la, je sais pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mince j'ai oublié de préciser quelques trucs :

-je ne joue pas sur internet (juste en parties solo)

-même en 800X600 réglages graphiques au mini, il y a ces genre de freezes, mais beaucoup (énormément) moins qu'en 1280X800....

Et il y a aussi une config graphique à laquelle j'arrive encore a avoir moins de freezes qu'au minimal...

Pourtant que ce soit avec les réglages à fonds ou non, FPS = entre 40 et 80, meme lors d'effets (crash d'hélico, fumée, etc...)

Donc voilà pourquoi je vise la CG ... :'/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...