fletchernic Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 alors voila j'ai ma config actuelle que je voudrais utiliser uniquement pour de la musique. Donc le but est de se racheter une machine pour le reste (jeux, lecture video etc...) qui soit facilement transportable pour les lan et surtout silencieuse... donc forcément j'ai pensé à deux shuttles : -le sb65g2 -le sn85g4 Voilà. Est-ce que le nforce 3 + athlon 64 c'est gadget pour l'instant ou est-ce que ca risque de devenir utile ? Pour les pocesseurs de barebones, qu'en est-il au niveau du bruit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 13 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 bon bah vu le succes je vais le poster dans barebone... si un modo passe par là.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 c'est bon beuf l'A64 pour l'instant ... SB65G2 ça c'est bon Pentium 4 rév.C pawaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 13 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 le truc c'est l'alim en fait.... je sais pas si ca va tenir super si j'achete une grosse carte graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 je sais que ça tient mais je sais aussi qu'il y a une histoire de reboot ... c'est vrai que l'autre Shuttle a une alim 240 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 13 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 ben oué mais bon 524 € le 64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.