Posté(e) le 26 septembre 200618 a Bonjour à tous! Je viens de télécharger firefox et il m'a l'air d'être excellent!! Quelques questions que je me pose néanmoins : Niveau Antivirus : 1) Les scripts exécutés à mon insu sur certaines pages sont elles toujours vérifiées ( et bloqués le cas échéant ) par mon logiciel antivirus kaspersky? Je pense aux chevaux de troie!! Sur Kaspersky la surveillance des scripts est prévue pour IE. 2) Y a t'il uhn addon ou une manipulation à faire pour que Kaspersky analyse les scripts sur Firefox? 3) L'addon de Firefox est il suffisamment bon pour éviter les chevaux de troies ou l'antivirus Kav empêcherait il leur installation? Niveau moteur de recherche 1) Y a t'il une manip pour remplacer le moteur de recherche google intégré das firefox par Copernic? Merci d'avance!! :-)
Posté(e) le 26 septembre 200618 a Salut , Tout ce qui passe par internet est surveillé par l'Antivirus Internet de Kaspersky . La défense proactive est également un élément essentiel pour stoper tout tentative d'intrusion dans le système . http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.p...e9bc86a864a5a85
Posté(e) le 26 septembre 200618 a Salut, Pour l'addon de Firefox, tu parles de l'extension Noscript ?
Posté(e) le 26 septembre 200618 a 1) Y a t'il une manip pour remplacer le moteur de recherche google intégré das firefox par Copernic?
Posté(e) le 26 septembre 200618 a Auteur Merci Snooky pour ta réponse!! Je pense que IE va virer assez rapidement alors!!! Firefox me semble même beaucoupplus qu'une simple alternative à IE. ********************************** Salut Noisette Oui je pensais à l'addon "no script" de Firefox. Je ne sais pas ce qu'il vaut et si je peux lui faire confiance les yeux fermés. ************************************ Salut psikobare Donc il y a un moyen de remplacer le moteur de recherche google par copernic?! Il faut que je télécharge un addon?
Posté(e) le 26 septembre 200618 a No Script : je fais confiance mais je n'ai pas les compétences techniques de vérifier. Pour coprnic, tu cliques dans le menu de la fenètre de recherche, tu optes pour "ajouter un nouveau moteur de recherche" la page mozdev.org s'ouvre tu tapes copernic rechercher tu choisis copernic (et non copernic.com) et là Firefox te propose de l'ajouter à tes moteurs.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.