Aller au contenu

Lightning

Neo_13

Messages recommandés

dans ma boite on le fait avec une petiote appli PHP, interfacée en IMAP avec un serveur (Exchange ;) ) : GroupOffice elle s'appelle ... ça rend plein de service et certaines équipes ne peuvent plus s'en passer ...

edit: Mais l'interfaçace en IMAP est optionnel, elle est autonome, sinon ... et comme c'est du PHP/MySQL il doit y avoir moyen de l'interfacer ...

A+

S.

Perso nous utilisons une solution egalement basé sur LAMP mais assez lourde, Egroupware...

Bien entendu son role ne s'arrete pas au partage d'agenda ;) et il s'interface tres bien avec mon serveur IMAP (courier-IMAP) moi

Chose interessante pour les postes clients Windows, la synchronisation avec l'agenda outlook via EGWOSync fonctionne tres bien...

Je dis ca, je dis rien, ca pourrait interesser du monde peut etre ....

++

Moi j'aurais cherché un truc léger et facile pour des problèmes d'organisation privés... C'est pas pour mon boulot, juste une gestion plus facile d'un domicile où sont censés habité 4 ingénieurs qui passent leur temps sur les routes/rails et dans les avions... Donc un truc simple avec synchronisation palm/pocketpc sur le portable et upload des infos à la première connexion internet dispo vers un serveur (qui s'occupe déjà d'autres choses) pour le partage.

Vu l'intérêt réel du schmilblick, je ne pense pas me lancer dans des solutions de groupware complexe... Je vais peut etre regarder si on peu trouver/faire un truc léger (faire, vu mon niveau en coding, ça va être chaud)...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...