neo77 Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 Est ce que qq 'un peut me dire à quel date sort cette merveille de jeux ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Head Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 Un copain ma dit en décembre mais g entendu dire que c'était plutot début 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 27/11/2003 Mon site sur ce jeux Le jeux est une bombe, perso j'adore, et puis la demo doit bientot sortir normalement ( dans 7 jours je crois ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 PAs mal ton site, c dommage qu'il n'y ai pas de screen des car Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkkrust Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 ouais ça a l'air bien comme jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 13 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 :8 Super classe ton site, je l'ai mis dans mes favoris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 octobre 2003 Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 J'ai testé la preview sur X-Box aujourdh'ui.... Alors du bon et du moins bon.... Premierement on peut vrailment tt customisé ds sa caisse des vire au parchoc et autre eleron, c le pied.... PAr contre l'impression de vitesse est bof bof et prions pour que ce soit plus au point lors de la sortie definitive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Head Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 jme demande quesquil fodra comme config pour faire tourner le jeu correctement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 Je regrette une chose: le mode réseau local limité à 4 joueurs. Il est loin le temps des lapins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 Sortie Officiel le 20novembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 t'as la X box squall? j'ai vu "la bande annonce" je trouve pas le mot il est trop beau encore mieu fait que gt3!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 Non je n'ai qu'un pc, mais il etait en demo au salon du multimédia J'aimerai bien une PS2 pour jouer a FFX mais manque de sous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 arf pourtant elle a bien baisser je connais quelqu'un qui en vend une pas cher c'est dommage t'habites trop loin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ma0ulida Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 Mama ce jeu déchire !! vivement le 20 novembre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 Et puis pas de sous pour une XBOX (DOA 3 ) ou une play pour les ff..... Mon pc me coute trop chere..... Un jour pe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greenstaff Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 Cooool ! Je suis un GRAND fan de la série des Need for speed. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Head Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 Et puis pas de sous pour une XBOX (DOA 3 ) ou une play pour les ff..... Mon pc me coute trop chere.....Un jour pe moi jprefere 100 X un pc a une console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 La demo arrive ce soir a 00h00... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 Faite chauffer vos modem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ma0ulida Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 C'est sûr ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ma0ulida Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 00h49 et tjrs pas demo :) EA fidel à eux-même Aprés la démo de FIFA 2004 la demo de NFS Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 MDR reportez au 7novembre a 00h00 alors que le jeux sort normalement le 27... 300 Mo sa va etre chaux mais c'est du bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 Les demos sont de plus en plus grosse maintenant.... elles font plus de 200Mo en général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 Parsqu'ils sortent pratiquement en meme temps que le jeux donc normal ( un NFS - U ! ) :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikodido Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 Movie (6mo) Au format Zip ps : format mov source : gamershell.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.