valloic Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 bonjour a tous je ne sais pas si je suis sur le bon forum. je m en escuse si ce n est pas le cas. je suis embete avec un genre de virus il s agit de Adware.AdvertMen qui se place dans ..c/WINDOWS/SYSTEME 32/PUSHOW19.DLL et c/WINDOWS/SYSTEME 32/PUSHOW57.dll menace Adware.AdvertMen. je ne sais pas si c est dangereux et comment m en debarrasser. je vous remerci d avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Je vais déplacer cela dans la rubrique Logiciel, c'est pas du Hardware du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Salut Désactive la resatauration système en mode sans échec, passe antivirus (conseil AVS) et antispyware (conseil EWIDO) ainsi que a²-free. Tu trouveras les liens de téléchargements dans le bandeau, là, juste au dessus .(centralisations sur la sécurité). Ensuite, tu postes un rapport Hijackthis dans la centralisation de Snooky . Bon courage et tient au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valloic Posté(e) le 26 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Salut Désactive la resatauration système en mode sans échec, passe antivirus (conseil AVS) et antispyware (conseil EWIDO) ainsi que a²-free. Tu trouveras les liens de téléchargements dans le bandeau, là, juste au dessus .(centralisations sur la sécurité). Ensuite, tu postes un rapport Hijackthis dans la centralisation de Snooky . Bon courage et tient au courant. je vous remercie je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.