Posté(e) le 26 septembre 200618 a bonjour a tous je ne sais pas si je suis sur le bon forum. je m en escuse si ce n est pas le cas. je suis embete avec un genre de virus il s agit de Adware.AdvertMen qui se place dans ..c/WINDOWS/SYSTEME 32/PUSHOW19.DLL et c/WINDOWS/SYSTEME 32/PUSHOW57.dll menace Adware.AdvertMen. je ne sais pas si c est dangereux et comment m en debarrasser. je vous remerci d avance.
Posté(e) le 26 septembre 200618 a Je vais déplacer cela dans la rubrique Logiciel, c'est pas du Hardware du tout
Posté(e) le 26 septembre 200618 a Salut Désactive la resatauration système en mode sans échec, passe antivirus (conseil AVS) et antispyware (conseil EWIDO) ainsi que a²-free. Tu trouveras les liens de téléchargements dans le bandeau, là, juste au dessus .(centralisations sur la sécurité). Ensuite, tu postes un rapport Hijackthis dans la centralisation de Snooky . Bon courage et tient au courant.
Posté(e) le 26 septembre 200618 a Auteur Salut Désactive la resatauration système en mode sans échec, passe antivirus (conseil AVS) et antispyware (conseil EWIDO) ainsi que a²-free. Tu trouveras les liens de téléchargements dans le bandeau, là, juste au dessus .(centralisations sur la sécurité). Ensuite, tu postes un rapport Hijackthis dans la centralisation de Snooky . Bon courage et tient au courant. je vous remercie je vais essayer
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.