ced350z Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 ma 9800 pro de la marque power color ma lacher ce weekend elle a deja 1 ans 1/2 mais je sait pas si elle est encore garantie j'ai chercher sur la boite et sur le manuel mais j'ai rien trouver donc j'aimerer bien savoir si quelqu'un pourait m'aider merci d'avence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Faut que tu sache ou tu la acheté, et en fonction de ca tu pourra savoir si elle est encore garantie ... ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glude Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Ta garantie ne fonctionnera de toute maniere que si tu as la facture. Généralement les garanties sont de 1 an pour le matos informatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 na c'est pas vrai, chez XFX et BFG c'est garantit à vie ça dépend des marques, mais Powercolor vraiment aucune idée désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced350z Posté(e) le 25 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 je l'ai acheter dans le magasin microconcept et oui j'ai la facture je sait que en magasin la ganranti n'est souvent que de un ans mais defois aprer cette anner il faut voir avec le constructeur donc je vouler savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Pose la question la ou ta acheté ta CG. Tu sera fixé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced350z Posté(e) le 25 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 j'y vait demain pour m'acheter une 7900 gto qui me parait un des meilleur compromi perf/prix en ce moment bien sur avec une carte mère pour passer au pci express Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Bon rapport qualité prix y'a aussi chez ATi (X1900 GT, XT) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced350z Posté(e) le 25 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 j'esite depuis samedi entre la X1900 xt et la 7900 gto je c'est toujours pas trop laquel choisir a vrai dire sachant que j'aime ATI et que si c'est une ATI c'est la marque saphire que je prend alor que si c'est la nvidia c'est msi qui n'est pas une référence donc d'un coter je suis plus tenter par la ati mais la nvidia est un peut plus puissante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.