Fyter Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 Salut à tous , Je fais un ptit peu de pub pour nouveau site . C'est un site de discussion générale au sommaire , cinéma , musique , actualité et plein d'autres choses que je vous laisse découvrir ;-) !! http://www.Rue-Du-Net.Com Bye bye Ps : Tester le jukebox ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 un ptit topicafreepost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rossifumi Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 si ca peut lui faire plaisir il y a meme un topics "association de mot" j'ai deja vue ca quelque part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 j'aime pas trop la charte graphique, trop violente et trop unie à mon goût ... dis-moi spa illégal de mettre des chansons comme ça dans ton jukebox ?? et c'est où qu'il y a ciné et tout ? dans le forum ? ce serait mieux (c'est mon avis) qu'il y ait une version "page web" aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 ouais c un forumsite en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 Tu vas te faire tirer les oreilles par la RIA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fyter Posté(e) le 14 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Tu vas te faire tirer les oreilles par la RIA Je suis innocent et c'est où qu'il y a ciné et tout ? dans le forum ? Oui sur le forum Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 la pub c'est mal et la diffusion de musique comme ça ... tu vas banquer ou fermer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Je suis innocent et c'est où qu'il y a ciné et tout ? dans le forum ? Oui sur le forum Bye Vas leur dire Tu n'as cas dire que tu t'es fait pirater comme VALVE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 c'est vrai ça pas con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.