pleymo-bile Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Bonjour, je tient avant tout à m'excuser pour ce nouveau post car j'aurai pu reposter sur d'anciens. J'ai besoi d'un avis urgent (dans la soirée) à propos du HP Pavilion DV9005EA, puisqu'il est disponible chez boulanger pour le prix de 999¤ rocesseur AMD Turion 64 X2 TL50 (1,6 Ghz) - Ecran 17" TFT WXGA+ BrightView - Résolution de 1440 x 900 pixels - 1024 Mo - Disque dur de 100 Go - Carte graphique NVIDIA® GeForce™ Go 7600 avec 256 Mo de mémoire vidéo dédiée - Sortie TV - Graveur de DVD Dual Double Couche - Modem 56K - Réseau Ethernet - Réseau sans fil Wifi - Lecteur de cartes 5 en 1 - Firewire - Webcam avec microphone intégré - Télécommande mobile HP - Poids de 3,56 Kg - Microsoft Windows XP Edition Familiale J'ai bien vérifié. C'est bien une 7600 (et non 7400 sur certains autre modèle). L'écran 17" associé à cette CG + proco et 1Go de RAM me parait parfait pour mon utilisation. 50% jeu (moyen, wow BF2 ...) et 50% internet,musique film ... Pourtant ayant suivi les prix des PC il me parait bizar de trouver un PC avec une "bonne" CG dédié associé à un écran 17"... La marque est-elle mauvaise ? Donc voila j'aurai voulu votre avis, il serai possible que j'ai loupé qqch. Merci à vous de me répondre au plus vite, sinon je vais l'acheter demain matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Ca me parait fort bien. HP c'est top question qualité et SAV. Tu peux y aller ! Vérifie juste que le disque dur est un 5400 tpm (si tu peux, mais je pense que c'en est un) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pleymo-bile Posté(e) le 25 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Oui je le trouve "parfait" pour le prix ! rien de délaissé, bonne CG pour le prix, proco, ram suffisante, écran 17" pour 999¤ Mais j'aime pas aller trop vite et j'ai tjr peur de coup pourri ..... en tout cas 4 pièces dans mon magasin et 1500 pièces sur tt la france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardy Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Ouais, bonne marque en effet. Plus d'infos ici: http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Or...Hz-Ecran-17.htm Concernant le prix, c'est le prix normal qui sera appliqué sur probablement beaucoup de modèle équipé de Turion64 X2 en cette fin d'année (pour concurrencé les Intel). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pleymo-bile Posté(e) le 25 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 je l'ai vu en vrai et j'avoue qu'il a de la gueule. Super agréable, beau design belle finition . Aller demain je passe en caisse et sort les benchmark :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pleymo-bile Posté(e) le 26 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Bon je l'ai entre les main :) 1er impression, très très classe, tout noir, lisse et brillant, forme arrondie très très bonne finition. Très bel écran 17" brillant, pavé numérique, webcam, controle audio direct avec des boutons situé au dessus du clavier et version tactile (un peu comme sur le ipod) et éclairé en bleu. Enceinte Altec lansing .... Donc, voila. Je vais lancer les bench pour connaitre les perf mais pour l'instant pour 999¤ je le trouve tout simpla extra :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pleymo-bile Posté(e) le 26 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 3Dmark 2003 : 7864 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardy Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 En faite tu n'as pas une comparaison avec autre chose... parce que j'ai pas la moindre idée de ce que ça veut dire. J'ai jamais fait le teste avec mon HP, la flemme de télécharger la grosse démo de 3DMark Tiens et oui juste comme ça, si tu as un APN et le temps bien sur si tu pouvais prendre quelques photos de ta bête ce serait chouette (et pratique pour ceux qui désire acheter un modèle de la même série via le net) et puis j'avoue que j'aimerai bien voir aussi la gueule des boutons tactiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pleymo-bile Posté(e) le 26 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Np, la je reviens d'un aprem crevant. Footing, wow et dod ... Je prend les photo demain sous tt ses coutures :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardy Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pleymo-bile Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Bon voila les photos. Pas super et un peu flou, je m'en excuse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardy Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Merci. P'tain les touches de réglage de volume arrache Tu glisses ton doigts vers la gauche ou la droite et ça modifie le volume en conséquence? J'espère qu'ils vont reprendre se look général pour les future Core2!! Parce que alors je revends mon DV8000 direct Et le petit carré bleu au dessus du touchpad il sert à quoi? Edit: Eh ben voilà, mon rêve est déjà réalisé... les dv9000t sont les remplaçant des DV8000 actuel. C'est en fait le même que celui-ci mais en version CoreDuo ou Core2Duo au choix. -> http://www.shopping.hp.com/webapp/shopping...mp;tab=overview Arff, j'ai fait une config sur le site d'HP et avec un Core2Duo (le modèle meilleurs prix), 1Go DDR2, 7600Go, écran 17" Ultra brillant, 120Go 5400RPM SATA, graveur compatible Lightscript... j'en arrive à 1300$ et des rondelles Reste plus qu'à être patient et attendre la sortie européenne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pleymo-bile Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Oui voila suffit juste de faire glisser le doigts pour augmenter le volume :) Sinon le carré belu au dessus du pavé tactile indique si il est vérouillé (rouge) ou pas (bleu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardy Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Génial, jolie bestiolle! Tu as déjà eu location de tester des appli gourmande, des jeux? Et juste pour savoir, tu as un OSD (affiche sur l'écran) lorsque tu régles le volume? J'en ai un sur mon Sony, mais pas contre ça n'existe pas sur mon HP... on doit régler le volume à l'aveuglette sur les DV8000! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pleymo-bile Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Non apparement pas d'affichage écran .... Bon je test BF2, je l'instal et je vous dit ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pleymo-bile Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 BF2, tout en medium (même lumière, ombres) AA 2x et affichage 90%, en 1024 ... entre 20 et 29 FPS Je peut pas faire de test plus poussé sur la durée car je jouais sans souris et pas sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.