Aller au contenu

Messages recommandés

Génial, digne successeur de Daggerfall.

Par contre quelques trucs m'ont manqué par rapport à Daggerfall :

- le cheval pour se déplacer plus vite (surtout dans Vivec :D )

- les horaires d'ouverture/fermeture des magasins et des villes : les magasins ouverts même en pleine nuit c'est pas top... Et puis les gardes qui patrouillaient la nuit sur les murailles c'était sympa.

- Le fait de pouvoir acheter une maison ou un bateau, bref de personnaliser un peu son environnement.

Et puis un autre petit reproche : y'a des endroits qui sont franchement vides, à part quelques pauvres rats...

A part ça, j'ai adoré :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je d'accord avec toi sur tout !!

:D

Mais :

tu peut faire construie ta maison !!

si tu fais des questes d'une des grandes maison ( Redoran pour moi) alors il te donne la possibilité de construire ta place forte !

Au faite pour les endroits dessert il y a plein de mode qui te permette de faire vivre l'îles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce jeu fait sans aucun doute parti de mon Top10 à vie!

J'ai été complètement imprégné par ce jeu à un point tel que j'ai passé quelque chose comme 72heures sans dormir au tout début :keskidit::pleure:

J'ai tout fait à Morrowind + Tribunal et je vais bientôt m'acheter Bloodmoon :eeek2: Pour le moment je suis sur Halo et Dungeon Siege que j'ai réinstallé en prévision de la suite qui arrive prochainement!

voilà! Longue vie à Morrowind :kill:

et au fait, quels sont vos plug-ins préférés? Atmospheric Effects 3.0 ici :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...