XELOR Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 voila c pour lancé un topic sur ce jeu ! j'ai passé plus de 140 heures pour le finir !!! et la je suis sur l'add-on !! vous vous l'avez trouvé comment ? en combien de temps l'avez vous fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Génial, digne successeur de Daggerfall. Par contre quelques trucs m'ont manqué par rapport à Daggerfall : - le cheval pour se déplacer plus vite (surtout dans Vivec ) - les horaires d'ouverture/fermeture des magasins et des villes : les magasins ouverts même en pleine nuit c'est pas top... Et puis les gardes qui patrouillaient la nuit sur les murailles c'était sympa. - Le fait de pouvoir acheter une maison ou un bateau, bref de personnaliser un peu son environnement. Et puis un autre petit reproche : y'a des endroits qui sont franchement vides, à part quelques pauvres rats... A part ça, j'ai adoré :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 14 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 je d'accord avec toi sur tout !! Mais : tu peut faire construie ta maison !! si tu fais des questes d'une des grandes maison ( Redoran pour moi) alors il te donne la possibilité de construire ta place forte ! Au faite pour les endroits dessert il y a plein de mode qui te permette de faire vivre l'îles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myxomatosis Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Ce jeu fait sans aucun doute parti de mon Top10 à vie! J'ai été complètement imprégné par ce jeu à un point tel que j'ai passé quelque chose comme 72heures sans dormir au tout début J'ai tout fait à Morrowind + Tribunal et je vais bientôt m'acheter Bloodmoon Pour le moment je suis sur Halo et Dungeon Siege que j'ai réinstallé en prévision de la suite qui arrive prochainement! voilà! Longue vie à Morrowind et au fait, quels sont vos plug-ins préférés? Atmospheric Effects 3.0 ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 rho y'a des plugins sympa ? Je savais pas Bon va falloir que je le réinstalle A quand un Elder Scrolls 4 avec moteur de physique (genre celui de HL²) , et jeu multiplayer sur monde persistant (comme NWN) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Vous allez dire que c'est con..mais je l'ai acheté y 5 mois..et c'est mon frère qui y joue...ben ouais, je bosse tard et quand je rentre suis crevé...donc les jeux c'est plus comme avant...pî j'vais assez souvent sur INpact... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 16 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 bas moi en faite pour le finir 142 heures !! la je suis sur tribunal mais bon y'a inpact qui prend du temps ! pour les mod pour l'instant j'ai mis que celui qui mets des trucs en plus sur ta place fort ( un echassier des piesces en plus et un jardin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.