5moufl Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Je en sais plus comment on active les notifications qui s'affichent en bas a droite de l'écran à chaque début de titre, si vous pouviez m'aider (cest une fonction présente avec le skin moderne de base). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain1970 Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Bonjour, clic droit sur l'icone (près de l'horloge) puis options / Winamp modern / notifications / toujours visible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5moufl Posté(e) le 26 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 j'ai pas ca dans le menu options... c'est bizarre je l'avais avant, c'est peut être une màj. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain1970 Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 J'ai la version 5.05 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5moufl Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Bizzare je l'ai pas ce menu, et je l'avais avant, je comprends vraiment pas !!!! Même après réinstallation, il n'apparait pas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain1970 Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Bizarre. Pourtant, j'ai rien fait de plus qu'installer le programme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5moufl Posté(e) le 28 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 J'ai toruvé ce menu à un autre endroit dans winamp, dans l'onglet déroulant config la ou on peut choisir la couleur et également d'activer les notifications, donc le problème est résolu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 J'ai toruvé ce menu à un autre endroit dans winamp, dans l'onglet déroulant config la ou on peut choisir la couleur et également d'activer les notifications, donc le problème est résolu !!! à ceux qui viennent maintenant depuis un certain temps, ce serait cool d'y penser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.