capitaine_choc Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Bonjour. Je cherche à acheter un PC portable sur Paris: - Processeur Pentium-M/centrino - 3h d'autonomie minimum. - 500 ¤ max Les marques IBM/Dell sont les bienvenues, HP/asus toléré, Compaq/Packard_Bell/Acer exclu. L'achat peut se faire en 24h si on se met d'accord. J'attends vos offres, avec fiche technique, photos et prix. A bientôt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Fais gaffe si c'est un Dell (UP déguisé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitaine_choc Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 pq? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Vérifie le numéro de série de la Batterie ... aux batteries Sony (regarde les news sur PcINpact ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitaine_choc Posté(e) le 28 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 ah ben justement je viens d'acheter un dell et la batterie est concernée par le rappel! Bon ben ça me fera une batterie neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.