Aller au contenu

[VENDU] PEdalier guitare vox tonelabSE


Snaky83

Messages recommandés

Bonjour, etant donné que je me remet au piano et que j'arrete la guitare je souhaite revendre mon pedalier acheter en Fevrier 2006. Housse+alim+notice.

Etat impec. Les sons sont vraiment tres bon.

j'ai pas d'apn pour photo mais si de la region PACA je peut l'ammener pour le faire essayer.

MAJ Prix : VENDU sur Priceminister !!! Fdpin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord met audiofan n'est pas une tres bonne réf au niveau argus, le materiel date de fevrier 2006 soit encore sous garentie et en plus FDPIN :) J'avai pas d'ampli je connectai tout ca sur ma platinum 5.1 en RCA. La gratte c'est une Cort CL200 (je me suis remis au piano j'en ai marre de la guitare). Prix a negocier en privé bien sur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'essaie d'économiser pour un Fender blues Junior, mais j'ai craqué pour un X2 4200+ et un antec Solo :transpi:

Le VOX AC30 me plait bien aussi mais c'est vraiment trop cher.

C'est sur avoir 2 passions c'est un peu embetant pour le porte monaie!! ....

Mais bon la guitar passera toujours avant le PC et de loin... donc prefere me coltiner une config normal sans plus que me taper un vieu ampli comme j'ai en ce moment lol ..... donc vivement noel que je fasse péter le Watt

PS: le VOX ne servira pas chez moi sinon je vais peter la maison 30 watt à lampe ça dégage bien de chez bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je l'ai pas exploité, mais tu peu rajouter des efets sur la disto flanger etc.... Sur chaque cannaux tu a 2 mode, Mode 1 avec tes effet et quand tu met mode 2 ca te distortionne le son. La lampe aucun probleme en plus tu la voie bien, le son est vrment surprement c'est surtout fait pour tout style mais pas le metal, tu peu faire des patch mais bon le son est plsu tourné son rock, et autre style.

pour crédit oui vu le prix de la bete mais sous certaine conditions, on voit ca en privé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...