Posté(e) le 13 octobre 200321 a Team War3 : la French-Krew recrute ! Tu veux progresser rapidement à Warcraft III/Frozen Throne ? Former une team sérieuse et sympa ? Et enfin être classé parmis les meilleurs joueurs Européen ? Alors rejoint la French-Krew ! La FK recrute des joueurs motivés, votre niveaux importe peu car on vous forme C'est une chance unique pour vous d'entrer dans la FK ! La French-Krew est une association de joueurs online, qui forte de ses 4 années d'existence vous offrira une structure bien rôdée, sérieuse et fun. Plus de renseignements ici. Pour vous inscrire dans la team War3 c'est ICI Pour contacter le recruteur, [FK]Jcette : msn : Jcette@hotmail.com ou icq : 303640144 PS : la FK recrute aussi pour Battlefield 1942 : ici
Posté(e) le 13 octobre 200321 a Euuuh, je voulais juste signaler qu'on dit 'A new team is BORN' pas birth.
Posté(e) le 13 octobre 200321 a chuis niveau 9 à War3 ... mais je suis pas prêt à faire de la compét' désolé
Posté(e) le 13 octobre 200321 a 65% environ ... sur une quarantaine de matchs ... bon ok j'ai omis de préciser que c'était en équipe pseudo BNet : milohoffman
Posté(e) le 18 octobre 200321 a Moi je suis totalement novice sur ce type de jeu. Je voudrai bien m'inscrire mais je suis tres nul. Mon fort c plutot les jeux style raven shield et UT 2003 donc pas trop straégie. Chose importante je n'ai pas acheter Frozen Throne aussi.
Posté(e) le 19 octobre 200321 a Auteur On recrute à tous les niveaux de jeux superjeje donc si tu est motivé pas de probléme
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.