Jcette Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 Team War3 : la French-Krew recrute ! Tu veux progresser rapidement à Warcraft III/Frozen Throne ? Former une team sérieuse et sympa ? Et enfin être classé parmis les meilleurs joueurs Européen ? Alors rejoint la French-Krew ! La FK recrute des joueurs motivés, votre niveaux importe peu car on vous forme C'est une chance unique pour vous d'entrer dans la FK ! La French-Krew est une association de joueurs online, qui forte de ses 4 années d'existence vous offrira une structure bien rôdée, sérieuse et fun. Plus de renseignements ici. Pour vous inscrire dans la team War3 c'est ICI Pour contacter le recruteur, [FK]Jcette : msn : Jcette@hotmail.com ou icq : 303640144 PS : la FK recrute aussi pour Battlefield 1942 : ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 lol ca me rapel jadis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 Euuuh, je voulais juste signaler qu'on dit 'A new team is BORN' pas birth. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 chuis niveau 9 à War3 ... mais je suis pas prêt à faire de la compét' désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 lvl 9 avec quel % de win? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 65% environ ... sur une quarantaine de matchs ... bon ok j'ai omis de préciser que c'était en équipe pseudo BNet : milohoffman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 ouais c'est nul ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 Moi je suis totalement novice sur ce type de jeu. Je voudrai bien m'inscrire mais je suis tres nul. Mon fort c plutot les jeux style raven shield et UT 2003 donc pas trop straégie. Chose importante je n'ai pas acheter Frozen Throne aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcette Posté(e) le 19 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 On recrute à tous les niveaux de jeux superjeje donc si tu est motivé pas de probléme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.