Aller au contenu

comparatif Asus A6J-Q002H // Asus A6T-AP014H


jeremysme

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je suis étudiant et je veux investir dans un ordinateur portable.

Je suis un utilisateur experimenté qui fait aussi bien du traitement de texte et divers logiciels (pour les etudes)

que de l'internet et bien sur : DU JEU !

Aprés de nombreuses heures à arpenter les fofo, tout le monde dit du bien de asus, j'ai donc choisis de privilegier cette marque.

J'ai trouvé 2 ordi au top pour mon budget de 1200 ¤ (maxi ;) )

Asus A6J-Q002H : Intel Core Duo T2300 1.66 Ghz - 1024 Mo DDR-2 - 80 Go - 15.4" TFT WXGA - ATI mobility Radeon X1600 - DVD±RW/DL - LAN 10/100 Ethernet - WIFI - Caméra 1.3 Mpx - Windows XP Home - Sacoche - Souris Optique

lien : http://www.actualis.com/app/acheter/pc-por.../SY2x1Ymlj.html

prix : 1219,00 ¤ TTC

Asus A6T-AP014H : AMD Turion 64 X2 TL52 - DD 120Go - 2Go DDR2 - 15.4" WXGA ColorShine - nVidia GeForce Go 7600 256Mo - Graveur DVD±RW SuperMulti - LAN 10/100 Ehternet - WIFI - Bluetooth - Caméra intégrée 1.3Mpx - Windows XP Home

lien: http://www.actualis.com/app/acheter/pc-por.../SY2x1Ymlj.html

prix 1225,00 ¤ TTC

Je me moque de la difference de disque dur mais je voulais avoir vos avis sur le couple centrino duo et ati X1600 contre celui Turion64-X2 et geforce 7600

vu le prix et les 2go de ram, je prefererais deuxieme choix mais j'aimerais avoir vos avis avant ;)

merci d'avance :bravo::chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Je suis étudiant et je veux investir dans un ordinateur portable.

Je suis un utilisateur experimenté qui fait aussi bien du traitement de texte et divers logiciels (pour les etudes)

que de l'internet et bien sur : DU JEU !

Aprés de nombreuses heures à arpenter les fofo, tout le monde dit du bien de asus, j'ai donc choisis de privilegier cette marque.

J'ai trouvé 2 ordi au top pour mon budget de 1200 ¤ (maxi ;) )