Aller au contenu

iMac G5 et wifi ?


vignass

Messages recommandés

C'est un iMac G5 Combo.

En fait c'est pas pour moi mais pour une amie.

D'après ce que j'en sais le G5 n'a pas de carte wifi fourni c'est pour cela que je demande ce qui serait le mieux pour une connection wifi (carte ou clé USB ?).

Merci

Bonjour,

pour un iMac G5 ancien modèle, il te faut acquérir une carte Airport Extreme de marque Apple, qui se loge dans un port interne de l'iMac. Consultez la documentation de l'iMac !

Je déconseille les clefs USB, instables, sans endurance, fragiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un iMac G5 Combo.

En fait c'est pas pour moi mais pour une amie.

D'après ce que j'en sais le G5 n'a pas de carte wifi fourni c'est pour cela que je demande ce qui serait le mieux pour une connection wifi (carte ou clé USB ?).

Merci

Bonjour,

pour un iMac G5 ancien modèle, il te faut acquérir une carte Airport Extreme de marque Apple, qui se loge dans un port interne de l'iMac. Consultez la documentation de l'iMac !

Je déconseille les clefs USB, instables, sans endurance, fragiles.

Et si c'est un G5 récent ? Car elle l'a acheté il n'y a pas très longtemps mais j'en sais pas plus...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si c'est un G5 récent ? Car elle l'a acheté il n'y a pas très longtemps mais j'en sais pas plus...

Si c'est un G5 récent il y a une webcam intégrée et le WiFi aussi. Donc vas dans le menu pomme - à propos de ce mac - Cliques sur plus d'infos...

Et là tu as tout ce qu'il y a dans le Mac. Dans Réseau, clique sur Carte AirPort et si à droite c'est renseigné genre Type de carte sans fil : AirPort Extreme

Ben c'est bon c'est pré-équipé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...