vignass Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Bonjour à tout le monde. J'ai cherché mais je n'ai rien trouvé sur le sujet. J'aimerai savoir quelle carte ou clé Wifi mettre pour mon G5 ? Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iScarabee Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 J'aimerai savoir quelle carte ou clé Wifi mettre pour mon G5 ? euh c'est deux choses différentes et précise également : - as-tu une carte wifi dans ton G5 ? - quel G5 c'est ? (tour, imac, etc.) - ton système ? - la clé : est-ce une WEP ? - etc. merci de nous préciser tout cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Par "Clé Wifi" je crois qu'il pense à Clé USB Wifi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vignass Posté(e) le 25 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 C'est un iMac G5 Combo. En fait c'est pas pour moi mais pour une amie. D'après ce que j'en sais le G5 n'a pas de carte wifi fourni c'est pour cela que je demande ce qui serait le mieux pour une connection wifi (carte ou clé USB ?). Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 C'est un iMac G5 Combo. En fait c'est pas pour moi mais pour une amie. D'après ce que j'en sais le G5 n'a pas de carte wifi fourni c'est pour cela que je demande ce qui serait le mieux pour une connection wifi (carte ou clé USB ?). Merci Bonjour, pour un iMac G5 ancien modèle, il te faut acquérir une carte Airport Extreme de marque Apple, qui se loge dans un port interne de l'iMac. Consultez la documentation de l'iMac ! Je déconseille les clefs USB, instables, sans endurance, fragiles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vignass Posté(e) le 25 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 C'est un iMac G5 Combo. En fait c'est pas pour moi mais pour une amie. D'après ce que j'en sais le G5 n'a pas de carte wifi fourni c'est pour cela que je demande ce qui serait le mieux pour une connection wifi (carte ou clé USB ?). Merci Bonjour, pour un iMac G5 ancien modèle, il te faut acquérir une carte Airport Extreme de marque Apple, qui se loge dans un port interne de l'iMac. Consultez la documentation de l'iMac ! Je déconseille les clefs USB, instables, sans endurance, fragiles. Et si c'est un G5 récent ? Car elle l'a acheté il n'y a pas très longtemps mais j'en sais pas plus... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Et si c'est un G5 récent ? Car elle l'a acheté il n'y a pas très longtemps mais j'en sais pas plus... Si c'est un G5 récent il y a une webcam intégrée et le WiFi aussi. Donc vas dans le menu pomme - à propos de ce mac - Cliques sur plus d'infos... Et là tu as tout ce qu'il y a dans le Mac. Dans Réseau, clique sur Carte AirPort et si à droite c'est renseigné genre Type de carte sans fil : AirPort Extreme Ben c'est bon c'est pré-équipé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.