Stanley Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 insatallé un Volcano 7 (hyper silencieux) sur Athlon 2400 , le tout su CM Asus 7v333 + ventilo Papst 80 mm sur le boiter La temp de CPU monte à 70° - comprend pas ! Qui peut me donner conseil pour faire baisser cette temp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan_II Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 pour commence: la pate thermique t'en a mis j'espere ensuite les 70 degre tu les a avec quel soft de controle? c'est deja un debut en suite on verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 EN effet la pete thermique.... Ensuite verifie que ton rad est bien propre (pas de poussiere) car j'ai deja eu le probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 ça doit être la temperature sous socket et pas la diode du cpu.. cette température monte en flèche rapidement quand tu fais un burn??? ou pas?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 ça doit être la temperature sous socket et pas la diode du cpu..cette température monte en flèche rapidement quand tu fais un burn??? ou pas?? perso, la mienne monte en flèche, mais c'est la sonde collé en dessous du proco... ca fait pas ca avec la sonde asus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boeur Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 Oui a vérifier: - Pate thermique?! (pas trop de pate, ni pas assez) - le ventirad est bien installé? - dans ton bios tu as la T° (si oui, à combien?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 Oui a vérifier:- Pate thermique?! (pas trop de pate, ni pas assez) - le ventirad est bien installé? - dans ton bios tu as la T° (si oui, à combien?) faut pas oublier que dans le bios, c'est presque en full... ne me demander pas pourquoi... mais c'est comme ca... quand je vais dans le bios, mon ventilo se met a tourner plus vite... et mon et monte encore avec la temp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boeur Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 Ah! Dans mon bios c'est du Idle!!! Mon CPU tourne au mini et mon ventilo est au plus bas... La T° reste au plus bas... Mais c'est fort possible selon les modeles de CM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 Ben perso j'etais a 80 °C... J'ai la sonde en dessous du socket de CPU et dans le bios je suis a 59°C. Sous windows now je suis as 70°C et c'est un Athlon, plus de soucis a me faire now Mais bon, si c'est un Pentuium la fais gaffe sinon reste coool :d:d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.