Aller au contenu

Oreillette Motorola H3 sur eBay


Azrakel

Messages recommandés

Salut a tous ! :D

Voila, pour vite expliquer, j'aimerais faire l'acquisition d'une oreillette bluetooth pour mon portable... Le problème c'est que mon budget est restreint, alors je suis allé voir sur eBay... Et j'ai trouvé ça :

Oreillette Blutooth Motorola H3

Le prix est vraiment intéressant vu qu'elle est a 12€ (contre 60€ en magasin), le mec est un powerseller avec 99% d'evals positives... jusque la tout va bien, le truc c'est que l'oreillette viens de CHINE. :francais:

Alors la j'hésite, est ce que c'est un fake pour le prix ? (Et surtout l'endroit d'où il provient).

Donc j'aimerais savoir si vous pouviez m'aider a me dire si ce produit peut-être acheté sans risques ou que justement il y'en ai (contrefaçon, etc...).

Voila, a vous maintenant. :ouioui:

Merci d'avance ! :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix est vraiment intéressant vu qu'elle est a 12€ (contre 60€ en magasin), le mec est un powerseller avec 99% d'evals positives... jusque la tout va bien, le truc c'est que l'oreillette viens de CHINE

Je vois pas se que ça change vu que c'est produit en chine de toute façon :eeek2: , mais bon j'acheterais jamais en chine, car mème si l'objet est de bonne qualité ( se dont je doute aussi ), suivant le mode de payement ( notament virement ), les frais de traitement vont être exorbitant et mème te revenir a + chère que ton objet lui mème, imaginons que tu utilise pay pal, les taxes française ne font pas aller se grêffer dessus par hasard en plus du prix?? ( je sais pas c'est juste une réflexion)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais bon j'acheterais jamais en chine, car mème si l'objet est de bonne qualité ( se dont je doute aussi )

Ouvres ton pc, il est bourré de pièces chinoises :transpi:

c'est se que je disait a la première phrase que j'ai ecrit. Et,J'ai jamais dit que j'acheterais pas chinois, mais que j'acheterais jamais directement des pièces de chine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...